C'est envoyé Ludo. :hai:
Je pense aussi que si ce multi Baume à la même ( ou quasi ) efiicacité mais pour tous les matos différant, ça va cartonner c'est sur!!
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
-
- neo4
Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...
Obeah wrote:C'est envoyé Ludo. :hai:
Je pense aussi que si ce multi Baume à la même ( ou quasi ) efiicacité mais pour tous les matos différant, ça va cartonner c'est sur!!
+ 1 sans souci :inlove:
- McBarrette
De plus si l'idée dont j'avais discuter avec Jonathan fonctionne aussi, à la limite le juge s'excusera d'avoir mis en faillite baume hifi.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- firstclass91
Qu'elle idée Benoît ?McBarrette wrote:De plus si l'idée dont j'avais discuter avec Jonathan fonctionne aussi, à la limite le juge s'excusera d'avoir mis en faillite baume hifi.
MP si besoin

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Je suis sur que ton produit pourrait etre pas mal aussi pour les voitures 
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- firstclass91
J'ai des gens du forum qui utilises leurs produits pour nettoyer voitures, motos, cuisines ou salon finition laque, les vitres etc..
Par contre ils ne sont pas aussi "puissants" que des produits spécifiques je pense, mais bon, tant que les clients sont satisfaits, c'est le principal pour moi.
L
Par contre ils ne sont pas aussi "puissants" que des produits spécifiques je pense, mais bon, tant que les clients sont satisfaits, c'est le principal pour moi.
L
- firstclass91
Merci aux forumeurs qui vont jouer le jeu des ''Bêta testeurs''.
Ceci-dit, j'ai reçu ce matin les nouveaux échantillons et... Sans trop m'avancer, je crois que j'ai un truc de fou avec l'un d'eux :inlove: !
Limite il va au delà de mes espérances, c'est pour dire comme je suis content :clap: .
Reste à attendre quelques jours, voir le niveau d'espacement des entretiens (l'effet antistatique et celui repousse poussière), car pour ''l’adaptabilité'' du produit par rapport aux supports, c'est plus que tout bon pour moi.
Je vous tiens au courant très vite.
PS: Gary, comme je suis chez toi dans quelques jours, tu va avoir le droit à une démo je pense :biglol: :dehors:
Ceci-dit, j'ai reçu ce matin les nouveaux échantillons et... Sans trop m'avancer, je crois que j'ai un truc de fou avec l'un d'eux :inlove: !
Limite il va au delà de mes espérances, c'est pour dire comme je suis content :clap: .
Reste à attendre quelques jours, voir le niveau d'espacement des entretiens (l'effet antistatique et celui repousse poussière), car pour ''l’adaptabilité'' du produit par rapport aux supports, c'est plus que tout bon pour moi.
Je vous tiens au courant très vite.
PS: Gary, comme je suis chez toi dans quelques jours, tu va avoir le droit à une démo je pense :biglol: :dehors:
- neo4
cool, hâte de tester ce nouveau produit prometteur 

- Gary
Ah trop bien, on va pouvoir nettoyer mes chiens avec les produits Baume! :$
- firstclass91
:tusors: :biglol:Gary wrote:Ah trop bien, on va pouvoir nettoyer mes chiens avec les produits Baume! :$