Adhara wrote:Alors messieurs, quel retour intermédiaire avec le firmware béta ?
Je précise même si cela a été dit que les modes Cinéma et naturels sont inexploitables avec ce firmware (je suis en standard).
Sinon sur les différents bugs qui ont été remontés (saccades 4k, input lag, blooming, 3D, ....) qu'est ce qui a été corrigé et qu'est ce qui doit l'être ?
Cela pour confronter votre retour avec le mien car plusieurs paires d'yeux valent mieux qu'une seule

Pour l instant,je releve une amélioration de l upscaling évidente
Les bluray sont à tomber,un léger gain en définition.Je les regarde en mode standard,le smooth motion en moyen(j adore quand c est fluide)
Moins ,voir plus d artefacts c est le top.
Pour la 3d,mode sport sur transformers 4 pour l instant.C est aussi beau et fluide qu' avant.
Je testerai d autres films 2d et 3d demain.
Pour la 4k,à part des démos téléchargées,peut être une meilleur gestion des couleurs,plus d artefacts en smooth motion mode moyen.
Pour l hdr,sur des démos téléchargées,pas de changements l image est trop clair,voir délavée j en déduis donc que ce sera pour la prochaine mise a jour.
Sur toutes les sources testées,zéro blooming,noir parfait,zéro clouding.....
Pour moi,que du positif malgres les deux modes image inexploitable dont je peux me passer pour l instant.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5