Non je pense que ce nouveau support deviendra un nouveau standard, mais je me demande de quel manière "ils" vont s'y prendre pour le promouvoir, il va falloir qu'ils jouent gros dans la tapage de pubs en tout genre

Prouve le, je veux une banal platine BR la moins chère si possible sinon elle serait pas banal et tu verras que le traitement 24bits ce sera pour l'image et pas le son.MettallGregg wrote:Pour info une platine BR toute banal traite le 24bits...
Je n'ai pas compris !McBarrette® !! wrote:tu verras que le traitement 24bits ce sera pour l'image et pas le son.
C'est surtout pas indiqué en fait, j'ai fais le test en regardant une platine Toshiba tout ce qui a de plus simple à - de 55€ et rien est indiqué sur le traitement sonore.Becuwe Nicolas wrote:Je n'ai pas compris !McBarrette® !! wrote:tu verras que le traitement 24bits ce sera pour l'image et pas le son.
Traitement 24 bits pour l'image, c'est à dire ? Une platine entrée de gamme ne gère pas le 24 bits via analogique, décodage LPCM, Bitstream ??