Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
neo4

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by neo4 »

je dis ça pour vous les gars car vous voir vous prendre le choux depuis plus de 30 pages c'est chaud quand même :lol:
bon après chacun fait comme il veut mais soit faut être patient soit passer à la concurrence ;)
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

Moi j'ai pas de souci à être patient ... Quand je sais jusqu'à quand attendre !!!

Panasonic aurait dit depuis le temps "français, français, je vous emmerde, vous serez servis en dernier, soit le 29 avril", au moins j'aurais su à quoi m'en tenir.
Là, on ne sait pas à quoi s'en tenir.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ALAIN28M

Post by ALAIN28M »

Je viens de le commander ( produit non disponible) sur amazon.it 741 euros port compris on sait jamais .si cela traine trop avec futureland .
Au point où on en est.
De toute façon je ne m'attends pas a avoir une image extraordinairement supérieur a celle délivrée par mon oppo 103 couplée au lumagen 2041 avec darbee.....
***SONY VPL-VW1000ES 4K 3D / LUMAGEN RADIANCE 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU MR / ONKYO TX-SR608 THX / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / SONY MDR-HW700DS / SONY XPERIA TABLET Z / CHACON JBMEDIA / 5375 blurays***
manuxs

Post by manuxs »

ALAIN28M wrote:Je viens de le commander ( produit non disponible) sur amazon.it 741 euros port compris on sait jamais .si cela traine trop avec futureland .
Au point où on en est.
De toute façon je ne m'attends pas a avoir une image extraordinairement supérieur a celle délivrée par mon oppo 103 couplée au lumagen 2041 avec darbee.....

Livré quand ?
ALAIN28M

Post by ALAIN28M »

Aucune date bien sur !!!! comme pour nous. Mais amazon est un geant et allez savoir si en italie il arrivera pas avant la france.....
Dailleurs si le produit est référencé sur amazon.it alors qu'il ne l'est pas sur amazon.fr cela veut tout dire....
***SONY VPL-VW1000ES 4K 3D / LUMAGEN RADIANCE 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU MR / ONKYO TX-SR608 THX / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / SONY MDR-HW700DS / SONY XPERIA TABLET Z / CHACON JBMEDIA / 5375 blurays***
daigoro

Post by daigoro »

Il est aussi sur amazon.de sous 1 à 4 mois. ..
boston

Post by boston »

je vous comprends les gars, ça commence à être très long c'est vrai. Le plus frustrant dans cette histoire c'est qu'il n'y a aucune réponse concrète pour expliquer cette situation. C'est report sur report sans savoir pourquoi et tout le monde est emm.....dans cette histoire, acheteurs, vendeurs. L'attitude de Panasonic France est déplorable et irrespectueuse envers ses clients. Un simple communiqué expliquant le pourquoi de ce retard serait de bonne augure au vu de la situation d'autant plus que les futurs acheteurs ne demandent qu'une seule chose c'est une date de disponibilité. Si ils répondent le 31 mai ben au moins les clients sauront à quoi s'en tenir et feront en fonction. J'ai quand même du mal à croire que personne chez Panasonic France ne peut apporter une explication et une réponse.
En tout cas ce lancement a été orchestré avec une grande incompétence car il s'agit tout de même d'un cap important dans l'audiovisuel et de plus attendu depuis longtemps et apparemment par plus de monde qu'ils ne l'imaginaient !!
Samsung aurait pu mieux faire également !!
tvhd

Post by tvhd »

Pour ma part, j'en avais tellement marre d'attendre le Panasonic que je suis passé a la concurrence.
J'ai pu commander le Samsung a la fnac alors qu'il y avait 6 exemplaires disponibles; aujourd'hui, il n'y en a plus aucun, et il n'est plus répertorié sur le site.
Je recevrai le mien demain.
Bonne nuit.
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:Pour ma part, j'en avais tellement marre d'attendre le Panasonic que je suis passé a la concurrence.
J'ai pu commander le Samsung a la fnac alors qu'il y avait 6 exemplaires disponibles; aujourd'hui, il n'y en a plus aucun, et il n'est plus répertorié sur le site.
Je recevrai le mien demain.
Bonne nuit.

Je suivrai ton compte rendu sur le topic du Samsung.
LINK1976

Post by LINK1976 »

Il y en a chez Darty avec livraison le lendemain en point livraison.
Locked