Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
- neo4
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
c'est vrai qu'à ce prix 

-
Salut les gars..petite question.j ai le rz900 depuis novembre.
J en suis content mais parfois de maniere aléatoire quand je regarde des films en mkv(depuis la freebox v6 et peut etre en direct sur la tv) j ai le son qui decroche 1/2 seconde 1 à 2 fois par film..
J avais jamais trop fait attention mais j ai acheté la revue les années lazer et avec il y a un blu ray de demo de dolby atmos..
j ai testé , l ampli affiche bien dolby atmos mais sur tous les extraits assez courts j ai systhematiquement 1 ou 2 microcoupures toujours au meme endroit..nota j ai testé un dvd dd thx de demo..aucune microcoupure...
je n ai pas encore pu tester avec un autre lecteur que la freebox qui on le sais est pourrie..
avez vous deja eu des microcoupures de son? Avec le dolby atmos encore plus?
d ou pensez vous que ca puisse venir?(disque,fichier,lecteur cable ou...ampli??)
merci
J en suis content mais parfois de maniere aléatoire quand je regarde des films en mkv(depuis la freebox v6 et peut etre en direct sur la tv) j ai le son qui decroche 1/2 seconde 1 à 2 fois par film..
J avais jamais trop fait attention mais j ai acheté la revue les années lazer et avec il y a un blu ray de demo de dolby atmos..
j ai testé , l ampli affiche bien dolby atmos mais sur tous les extraits assez courts j ai systhematiquement 1 ou 2 microcoupures toujours au meme endroit..nota j ai testé un dvd dd thx de demo..aucune microcoupure...
je n ai pas encore pu tester avec un autre lecteur que la freebox qui on le sais est pourrie..
d ou pensez vous que ca puisse venir?(disque,fichier,lecteur cable ou...ampli??)
merci
Samsung 4k UE55HU7500 , Acer M550 4k, ecran kimex 2,20, AVR-X4300h, 2 DAVIS VINCI HD, PACK 5.1 B&W MT60D, freebox, pchc,UBD M8500
-
Bonsoir Maxwyme,Maxwyme wrote:En fouinant sur le web j'ai vu des rz900 autour de 800/900euros, s'il y a des indécis qui trainent...
Toujours attendre les fins de série, toujours!
Peux tu stp donner plus de détails?[emoji6]
Merci.
R
Sent from my LG-V500 using Tapatalk
- Maxwyme
Oups au temps pour moi, c'était 985E, j'ai confondu avec le petit frère... sorry :worried:
-
Pas de soucis.
Le rz800 oui a 745 euros chez Darty normalement.
R
Le rz800 oui a 745 euros chez Darty normalement.
R
- Lycad
J'ai des coupures de son sur ma freebox de temps en temps en regardant des MKV ou des MP4, le son se coupe aussi pendant une demi-seconde, et il me semble que je ne suis pas le seuljeronimor wrote:Salut les gars..petite question.j ai le rz900 depuis novembre.
merci

Encore hier en regardant Game of Thrones, j'avais des coupures toutes les 5-7 minutes, et c'est vrai que c'est chiant (j'ai un Yam RX-A3030)
-
Vous utiliser un HTPC peut-être ?
- Lycad
Non, les fichiers sont stockés dans le disque dur de la Freebox dans mon cas, et lus par la box elle-même.
En ce qui concerne l'audio, il est réglé en passthrough sur la box chez moi
En ce qui concerne l'audio, il est réglé en passthrough sur la box chez moi
-
Moi j'avais des coupures sur mon Yamaha de temps en temps (notamment sur les sources multicanales) mais jamais eu sur mon Marantz (sauf des certaines circonstances avec l'ARC pour le son de la TV) mais c'est vraiment avec le RZ900 que j'ai plus aucun problème.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-
Bonjour,
j'ai regardé la finale de foot samedi soir et au bout de 60 mn environ, j'ai eu des coupures régulières.... je pensais de sa venait de ma box (je suis connecté en optique à l'ampli...). Rien n'y a fait.. j'ai était obligé de couper l'ampli... il déconne vraiment.... C'est dingue ça, après plusieurs ampli j'ai jamais autant de merdes... faudrait que ONKYO se bouge avec les mise à jour... parce que là...
j'ai regardé la finale de foot samedi soir et au bout de 60 mn environ, j'ai eu des coupures régulières.... je pensais de sa venait de ma box (je suis connecté en optique à l'ampli...). Rien n'y a fait.. j'ai était obligé de couper l'ampli... il déconne vraiment.... C'est dingue ça, après plusieurs ampli j'ai jamais autant de merdes... faudrait que ONKYO se bouge avec les mise à jour... parce que là...
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !