Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
clement219

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by clement219 »

LePousson wrote:Aucun revendeur ne l'a reçu, en tout cas pas de Panasonic France ...

Et c'est cet immobilisme et le dédain avec lequel Panasonic France nous traite qui m'a fait annuler à l'instant ma commande FUTURELAND ... Avec regrets car FUTURELAND n'y est strictement pour rien mais doivent subir les récriminations des clients et les pertes dues aux annulations de ces clients mécontents ...

Et vu que la garantie est européenne, que j'ai pléthore de câbles d'alimentation Français, et que je ne veux plus, et sous aucun prétexte, engraisser Panasonic France, je viens de commander le lecteur en Angleterre ...

J'ai même reçu la confirmation d'expédition (Tracking UPS) et la livraison est estimée au 28/04, à savoir Jeudi ...

Qui dit mieux ??
Commandé ou Pousson ? et à quel prix ?
ALAIN28M

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by ALAIN28M »

merci pousson pour ton annulation chez FL
je remonte dans le classement 8)
***SONY VPL-VW1000ES 4K 3D / LUMAGEN RADIANCE 2041 / ECRAN CINEMASCOPE 3 Mètres / OPPO BDP103EU MR / ONKYO TX-SR608 THX / NAD 216 THX / JAMO THX ONE / BUTTKICKER KIT LFE / SONY MDR-HW700DS / SONY XPERIA TABLET Z / CHACON JBMEDIA / 5375 blurays***
LePousson

Post by LePousson »

Avec plaisir ALAIN ... Pendant que tu attendras encore et encore que Pana se sorte le doigt de là où il ne faut pas le mettre, je profiterais à fond de l'UHD ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson

Post by LePousson »

clement219 wrote:
LePousson wrote:Aucun revendeur ne l'a reçu, en tout cas pas de Panasonic France ...

Et c'est cet immobilisme et le dédain avec lequel Panasonic France nous traite qui m'a fait annuler à l'instant ma commande FUTURELAND ... Avec regrets car FUTURELAND n'y est strictement pour rien mais doivent subir les récriminations des clients et les pertes dues aux annulations de ces clients mécontents ...

Et vu que la garantie est européenne, que j'ai pléthore de câbles d'alimentation Français, et que je ne veux plus, et sous aucun prétexte, engraisser Panasonic France, je viens de commander le lecteur en Angleterre ...

J'ai même reçu la confirmation d'expédition (Tracking UPS) et la livraison est estimée au 28/04, à savoir Jeudi ...

Qui dit mieux ??
Commandé ou Pousson ? et à quel prix ?
Par MP stp ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
fred74130

Post by fred74130 »

:clap: :rofl: Bonjour,

J'ai participé à une vente groupée et j'avais versé un acompte pour concrétiser ma réservation.

A 15h00, aujourd'hui, 26 avril 2016, le vendeur m'a appelé pour me dire que mon lecteur Panasonic br uhd 900 était arrivé dans sa boutique et qu'il fallait payer le solde pour être expédié ce soir même. Je n'en croyais pas mes oreilles.

Vous pensez bien que j'ai de suite donné mes numéros de carte bancaire. La transaction à tout de suite été définitivement scellée. Le lecteur devrait être confié au transporteur ce soir et j'ai donc bon espoir d'avoir mon lecteur demain ou plutôt jeudi. Dommage que je n'habite pas Paris. Si j'étais seul, ne payant pas l'autoroute, j'aurai fait l'aller retour pour ramener mon précieux.

Si j'en crois vos plaintes, j'ai eu un bon pressentiment avec ce lecteur. Je l'avais pré commandé à la FNAC pour 855 euros (5% en tarif adhérent) et on me l'avait promis rapidement. Cela a pris du temps et je suis tombé sur une commande groupée qui promettait un bon tarif encore non défini. Je me suis inscrit comme intéressé et quand j'ai reçu la proposition finale avec le prix finalement négocié :biglol: :x je n'ai pas hésité une seconde: j'ai accepté la proposition et j'ai annulé ma commande Fnac en me disant que la différence de prix pouvait me faire accepter un délai d'attente plus long. :angel:

or, je suis déjà fourni alors que la FNAC ne les a encore pas. J'ai par chance eu le beurre et l'argent du beurre et la crémière avec puisqu'il va m'être livré à domicile.

Je vous donnerai des nouvelles dès réception.

A bientôt.

ps: si vous me demandez pourquoi j'ai pris le Panasonic au lieu du Samsung alors que j'ai une tv Samsung, c'est le positionnement plus haut de gamme qui m'a séduit pour rendre l'appareil plus assorti au restant de mon installation (lecteur br Oppo 103 D, ampli Pioneer sc-lx 87, enceintes 7.1 Focal....). L'ASPECT esthétique n'est pas non plus étranger à mon choix car l'aspect cure du lecteur Samsung me laisse froid, tout comme les Tv incurvées d'ailleurs. :tetedanslmur: On a tellement attendu d'avoir des Tv plates pour les accrocher au mur comme des cadres et on nous sort maintenant des Tv en arc de cercle mais dans l'autre sens que nos traditionnels téléviseurs des années 80 en nous présentant cela comme le summum du modernisme. Hallo quoi :dehors:
Samsung 65F9000&sek3500+Pioneer sc-lx87+Pana UB900+Focal Cobalt7.1+Sharp3CD-1MD+PS4Pro+XboxOneS+PS3 fat+AppleTV4+ChromecastUltra+Talisman35hp+Sennheiser hd650&PCX550+Focal spirit classic&professionnel+SondblasterE5
Fender

Post by Fender »

LePousson wrote:Avec plaisir ALAIN ... Pendant que tu attendras encore et encore que Pana se sorte le doigt de là où il ne faut pas le mettre, je profiterais à fond de l'UHD ...
hého, chacun son truc, hein ! :D
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Fender

Post by Fender »

et ben voilà, on y arrive à ces livraisons, bientôt des CR plutôt que des récriminations, ça va faire du bien :D
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
ccyril

Post by ccyril »

Hi,

J'ai reçu le mien :)

Du coups je revends mon samsung K8500 ou je le ramène en boutique si quelqu'un intéressé me mp.
TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
matt35

Post by matt35 »

Je pense que je vais le commander directement chez le fournisseur, je pense que je l'aurai assez vite et en plus il est moins chère :clap:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Urga

Post by Urga »

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Locked