ok merciTotoLeMarseillais wrote::salut:matc1983 wrote:slt
pour android 6.0 vous ne sauriez pas a peu pres pour quand il est prevu sur nos tv ?
merci
Il me semble avoir lu il y a quelques semaines que cela se ferait aprés le lancement des nouveaux écrans![]()
Maintenant avec TPVision :biglol:
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Posts: 29
- Joined: Sun May 19, 2013 11:12 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Posts: 84
- Joined: Sun Dec 06, 2015 6:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Ci dessous le message que j'ai mis sur l'autre forum (pseudo Laby) :
J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:
Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...
J'ai eu quelqu'un du service clients Philips : il me propose de faire intervenir un réparateur chez moi (la sté SBE). Normalement, elle devrait prendre un rdv dans les prochains jours, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. :wtf:
Pour les divers bug, il m'a dit que tous les Tv de toutes les marques qui utilisent android ont des soucis...
- skyphope
- Posts: 79
- Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut: manu68fr.
Je serai toi, et c'est vraiment car j'ai peur des conséquences pour toi, j'annulerai le rendez-vous, car c'est à Ubaldi à s'occuper de tout et de t'échanger le matériel ou de te le rembourser sans tarder.
Le SAV Philips par des sociétés tierces donne des résultats catastrophiques le plus souvent ; le résultat est pire. Parcours les forums sur les anciens modèles et tu verras... Philips ne doit jamais être ton interlocuteur.
Le gars ne va pas arriver avec un cache plastique arrière neuf, au mieux il embarquera le TV pour l'emmener dans des centres de réparation généralistes qui vont te bousiller le TV (j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir expérimenté), te le rayer... et tu devras ensuite te racheter un TV à tes frais. :sweat:
Maintenant, c'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus juste :worried:
8)
Je serai toi, et c'est vraiment car j'ai peur des conséquences pour toi, j'annulerai le rendez-vous, car c'est à Ubaldi à s'occuper de tout et de t'échanger le matériel ou de te le rembourser sans tarder.
Le SAV Philips par des sociétés tierces donne des résultats catastrophiques le plus souvent ; le résultat est pire. Parcours les forums sur les anciens modèles et tu verras... Philips ne doit jamais être ton interlocuteur.

Le gars ne va pas arriver avec un cache plastique arrière neuf, au mieux il embarquera le TV pour l'emmener dans des centres de réparation généralistes qui vont te bousiller le TV (j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir expérimenté), te le rayer... et tu devras ensuite te racheter un TV à tes frais. :sweat:
Maintenant, c'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus juste :worried:
8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut:skyphope wrote::salut: manu68fr.
Je serai toi, et c'est vraiment car j'ai peur des conséquences pour toi, j'annulerai le rendez-vous, car c'est à Ubaldi à s'occuper de tout et de t'échanger le matériel ou de te le rembourser sans tarder.
Le SAV Philips par des sociétés tierces donne des résultats catastrophiques le plus souvent ; le résultat est pire. Parcours les forums sur les anciens modèles et tu verras... Philips ne doit jamais être ton interlocuteur.![]()
Le gars ne va pas arriver avec un cache plastique arrière neuf, au mieux il embarquera le TV pour l'emmener dans des centres de réparation généralistes qui vont te bousiller le TV (j'en parle en connaissance de cause pour l'avoir expérimenté), te le rayer... et tu devras ensuite te racheter un TV à tes frais. :sweat:
Maintenant, c'est à toi de prendre la décision qui te semble la plus juste :worried:
8)
Je ne suis pas tout a fait d'accord :desole:
Car Ubaldi n'a pas de technicien eux aussi

Donc il enverra aussi un sous traitant
Donc tu aura un avis qui ne t'oblige a rien
Mais une chose est sur c'est que c'est mieux de traiter directement avec Ubaldi surtout quand tu vois le SAV de chez TPVision
Donc un prestataire proposé par TPVision
Mais ce qui est rassurant c'est que c'est pas des techniciens de chez eux :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- skyphope
- Posts: 79
- Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut:
C'est la ou moi aussi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je sais bien que le SAV d'Ubaldi ne lui réparera pas le TV, c'est le but. Et surtout pas l'envoyer chez un réparateur tiers via chez eux.
Dès le départ, il doit exiger le remplacement pour un neuf avec compensation commerciale du préjudice subit (plus grande diagonale par exemple) ou le remboursement sans aucun frais de part la Garantie légale de Conformité, sachant que c'est la deuxième fois, il n'est plus question de réparation.
C'est arrivé à Neuken sur ce forum : nous avons échangé par MP et le résultat est là : retour à l'envoyeur à leur frais et remboursement intégral sous quinzaine à réception.
Tant que nous sommes dans la zone des 6 mois (achat avant le 18/03/16, après cela passe à 2 ans) dite de préexistance de la conformité à/avant l'achat.
Il ne faut jamais accepter de réparation du moment qu'il y a 2 préjudices consécutifs, on doit te "dérouler le tapis rouge".
S'il fait venir le technicien, il va le pousser pour embarquer le TV sous prétexte qu'il n'est pas venu pour rien... Je suis passé par là une fois en 25 ans et je peux dire sans forfanterie que ce jour là j'aurais mieux fait de jeter directement mon TV à la poubelle (3000€ tout de même) pour un TV qui n'a jamais plus remarché et qui a été massacré extérieurement aussi (rayures en tout genres partout, vis manquantes, pied avec pièces absentes, TV aussi inutilisable... Un cauchemar) :envy:
8)
C'est la ou moi aussi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Je sais bien que le SAV d'Ubaldi ne lui réparera pas le TV, c'est le but. Et surtout pas l'envoyer chez un réparateur tiers via chez eux.
Dès le départ, il doit exiger le remplacement pour un neuf avec compensation commerciale du préjudice subit (plus grande diagonale par exemple) ou le remboursement sans aucun frais de part la Garantie légale de Conformité, sachant que c'est la deuxième fois, il n'est plus question de réparation.
C'est arrivé à Neuken sur ce forum : nous avons échangé par MP et le résultat est là : retour à l'envoyeur à leur frais et remboursement intégral sous quinzaine à réception.
Tant que nous sommes dans la zone des 6 mois (achat avant le 18/03/16, après cela passe à 2 ans) dite de préexistance de la conformité à/avant l'achat.
Il ne faut jamais accepter de réparation du moment qu'il y a 2 préjudices consécutifs, on doit te "dérouler le tapis rouge".
S'il fait venir le technicien, il va le pousser pour embarquer le TV sous prétexte qu'il n'est pas venu pour rien... Je suis passé par là une fois en 25 ans et je peux dire sans forfanterie que ce jour là j'aurais mieux fait de jeter directement mon TV à la poubelle (3000€ tout de même) pour un TV qui n'a jamais plus remarché et qui a été massacré extérieurement aussi (rayures en tout genres partout, vis manquantes, pied avec pièces absentes, TV aussi inutilisable... Un cauchemar) :envy:
8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Enfin de compte tout a fait d'accord avec toi :desole:skyphope wrote::salut:
C'est la ou moi aussi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.![]()
Je sais bien que le SAV d'Ubaldi ne lui réparera pas le TV, c'est le but. Et surtout pas l'envoyer chez un réparateur tiers via chez eux.
Dès le départ, il doit exiger le remplacement pour un neuf avec compensation commerciale du préjudice subit (plus grande diagonale par exemple) ou le remboursement sans aucun frais de part la Garantie légale de Conformité, sachant que c'est la deuxième fois, il n'est plus question de réparation.
C'est arrivé à Neuken sur ce forum : nous avons échangé par MP et le résultat est là : retour à l'envoyeur à leur frais et remboursement intégral sous quinzaine à réception.
Tant que nous sommes dans la zone des 6 mois (achat avant le 18/03/16, après cela passe à 2 ans) dite de préexistance de la conformité à/avant l'achat.
Il ne faut jamais accepter de réparation du moment qu'il y a 2 préjudices consécutifs, on doit te "dérouler le tapis rouge".
S'il fait venir le technicien, il va le pousser pour embarquer le TV sous prétexte qu'il n'est pas venu pour rien... Je suis passé par là une fois en 25 ans et je peux dire sans forfanterie que ce jour là j'aurais mieux fait de jeter directement mon TV à la poubelle (3000€ tout de même) pour un TV qui n'a jamais plus remarché et qui a été massacré extérieurement aussi (rayures en tout genres partout, vis manquantes, pied avec pièces absentes, TV aussi inutilisable... Un cauchemar) :envy:
8)
J'avais mal lu :desole:
Une nuit agité et voila le résultat :$
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- skyphope
- Posts: 79
- Joined: Sat Dec 19, 2015 10:10 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Voilà ce que s'est de faire des folies pendant la nuit
:rofl: :clap: :merci: :tusors:

Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
-
- Posts: 85
- Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?
le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...
le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:
ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer
..
le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...
le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:
ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer






- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut:vapo92 wrote:salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?
le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...
le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:
ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..
C'est de celle-la que tu parle?
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Par contre je ne sais pas si c'est des séquelles de ce matin mais je ne comprend la question :desole:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
- Posts: 85
- Joined: Sat Jan 23, 2016 11:55 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
oui effectivement. le local demming les leds edge sont contrôler quand l'image est sombre les leds edge s'intensifie mais la c'est trop .TotoLeMarseillais wrote::salut:vapo92 wrote:salut vous avez vu la nouvelle mise a jours ?
le perfect natural motion marche beaucoup mieux coooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
mais oui y a un mais :worried: :worried: :worried: ...
le systeme le local dimming comment on le désactive ?? . car ça fait des yoyo soit éteint soit au max ouvert . si y a une personne qui si connait :svp:
ps: désolé j'ai beaucoup de travaille j'ai pas pue venir vous polluer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..
C'est de celle-la que tu parle?
http://www.philips.fr/c-p/55PUS7600_12/ ... ra-hd/aide
Par contre je ne sais pas si c'est des séquelles de ce matin mais je ne comprend la question :desole: