j'ai regardé la finale de foot samedi soir et au bout de 60 mn environ, j'ai eu des coupures régulières.... je pensais de sa venait de ma box (je suis connecté en optique à l'ampli...). Rien n'y a fait.. j'ai était obligé de couper l'ampli... il déconne vraiment.... C'est dingue ça, après plusieurs ampli j'ai jamais autant de merdes... faudrait que ONKYO se bouge avec les mise à jour... parce que là...
aucune coupure pour ma part
quelle que soit la source
question importante: cela t'arrive uniquement avec la free? tu as essayé avec un autre cable? (exemple autre optique voir hdmi)
hifi: Cyrus One +Kef Q750/ SONOS CONNECT / casque Beyerdynamic dt 990 pro HC: PANASONIC 55EZ950 - Zappiti one 4k/ Onkyo RZ900 +Kef Q650- kef Q350
Alors ce n'est peut-être pas dû qu'à la Freebox, mais elle a effectivement des problèmes de coupure de son en lisant des fichiers stockés sur le disque dur
Après, ton problème peut effectivement venir d'autre part !
coudepoulet wrote:Rien. J'ai juste eu l'opportunité d'avoir un Arcam 550 à un prix défiant toute concurrence donc j'ai saisi l'occasion.
Le RZ900 reste néanmoins excellent.
Belle machine avec un système de calibration qui marchera mieux, c'est sûr :rofl:
après tout dépend de nos exigences, j'ai pas eu de souci avec la calib' de mon 800 même si c'est vrai que le Dirac des Arcam est vraiment très au dessus de l'EQ de l'Onkyo
C'est sûr Neo4. Les RZ sont de supers amplis, j'en suis très content du miens.
Son défaut restera une calibration faillible.
Après moi je m'en moque : mon premier HC Denon n'avait absolument pas de système de calibration, ça ne m'a jamais dérangé. MDR.