AL-CAPONE-71 wrote:Merci maxouMaxou76160 wrote:Put.... Trop de la chance!!!!! J'attends le miens.... J'en peux plus.... J'ai échangé ma commande jeudi dernier entre un 58" pour un 65" car ça faisait un mois que j'attendais la commande de la CG pour le 58" et avec les problèmes répertoriés un peu partout et qu'il y avait visiblement beaucoup de 65" contrairement au 58"... J'appelle aujourd'hui pour savoir où ça en est... Et la dame me dit qu'elle a eu pas mal de pana mais c'est les arrivages de 58" et sûrement les lecteurs UHD également... Bref j'attends toujours.... Hâte d'avoir ton ressenti AlCapone!!!! Et passe un bon moment pour la découverte du précieux :inlove:![]()
Je te comprends ! moi aussi l'attentes pour mon 58 m'a paru long...le pire c'est que si j'avais su que je craquerai pour le 65 je l'aurai depuis un moment ! Car mon revendeur les avait en stock depuis le début...
Mais bon...
Malheureusement j'ai même pas pu tester ce soir ! Mon meuble est trop petit pour le 65 et j'ai pas pu ma mettre au mur....mais normalement demain c'est bonenfin dans quelques heures vu l'heure
![]()
Tu as combien de recul toi maxou ? Et actuellement tu as quoi comme taille de TV ?
Je te dirai ce que ça donne une fois le monstre allumé
Hello Al-Capone, j'ai 2m50 de recul, si j'en crois les expérimentés du forum, il n'y a aucun souci au niveau de la distance 2m50-3m pour un 65" pour une immersion totale. Je suis actuellement sur un plasma pana 50PZ800 depuis 8ans et qui tourne du feu de dieu... Moi c'est déjà accroché au mur en vesa 400x400 donc je n'aurais que le swap de TV à faire. Je posterais les photos dès que tout sera opé...