Moi c'est toujours écrit "en attente prise en charge transporteur, livraison le 28/4". Sauf qu'on est le 28/4 et que je comprends que le colis n'est toujours pas expédié

Soit il y a un bug sur le site, soit ton interlocuteur t'a raconté des salades ... Soit même les deux ...manuxs wrote:Je viens d'avoir le service client.
Commande passée après 15h => le colis ne part pas le jour meme mais le lendemain![]()
Du coup, livraison demain.
en clair ils mettent le lecteur " en stock " mais si ça se trouve y en a plus actuellement et les gens commandent du vent :biglol:manuxs wrote:La fille m'a effectivement dit qu'il y avait un souci avec leur suivi informatique, et que la livraison est planifiée pour le vendredi 29, et non jeudi 28
Je pense que tu as remarqué la granulation de l'image?david555 wrote:Sinon, s'il y a bien un titre qui en met plein les yeux en colorimétrie, c'est Spiderman 2! C'est incroyable, le rouge du costume, les bleus de electro...
En plus, il doit y avoir une grosse différence de place allouée pour les bandes son. Car la piste atmos de madmax uhd vs celle du bd, il n'y a rien à voir. C'est énorme!