On a changé de dimension ou y'a un élève de 5ème qui s'est achetée une platine ?LePousson wrote:ah oui je t'ai pas dit ... Ça fait juste 1 semaine aujourd'hui que je l'ai reçu ... J'ai joué un jeu depuis 1 semaine pour voir les réactions de certains ici et j'ai pas été déçu ... Donc, pas la peine de fanfaronner avec ta soi-disant 1ère place chez Futureland alors que je sais déjà que cà n'est pas toi ... Allez bonne soirée l'ami !!
Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
- Fender
Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
-
Franchement, j'aurais tout lu, tout vu sur les forums, mais là j'avoue que ça me dépasse...
Quel est le but ? Quel est l'apport qualitatif au forum ? Le partage d'une passion semble tellement loin ...
Quel est le but ? Quel est l'apport qualitatif au forum ? Le partage d'une passion semble tellement loin ...
- matt35
Je vois pas l'intérêt du commentaire, on se croirait sur jv.com.
Pour en revenir au sujet, en fin de compte Pana sur FB ne m'avait donc pas menti en me disant que le lecteur serait dispo cette semaine.
Moi j'attends de vendre mon oppo avant sinon ma femme va me trucider :biglol:
Pour en revenir au sujet, en fin de compte Pana sur FB ne m'avait donc pas menti en me disant que le lecteur serait dispo cette semaine.
Moi j'attends de vendre mon oppo avant sinon ma femme va me trucider :biglol:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
J'en dit pas plus, mais j'en pense pas moins depuis que j'ai lu ça ce matin.
Après si c'est "LePousson" qui faisait (edit : fait) des vidéos sur l'ASM, ça m'étonne pas plus que ça en fait...
Après si c'est "LePousson" qui faisait (edit : fait) des vidéos sur l'ASM, ça m'étonne pas plus que ça en fait...
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
-
Becuwe Nicolas wrote:
Franchement, j'aurais tout lu, tout vu sur les forums, mais là j'avoue que ça me dépasse...

LePousson wrote:
- david555
-
depuis le debut j'ai senti son potentiel 

- neo4
il va être temps que je verrouille ce sujet car ça devient du grand n'importe quoi |(
-
La Fnac , c'est la dernière fois que je commande un appareil chez eux.
Lecteur expédié hier avec livraison en magasin. Aujourd'hui , toujours pas arrivé !!!
J'ai fait un scandale au retrait des achats et service client Fnac.com. On m'a dit "peut être demain, ça peut prendre 48h".
Dégouté.
Lecteur expédié hier avec livraison en magasin. Aujourd'hui , toujours pas arrivé !!!
J'ai fait un scandale au retrait des achats et service client Fnac.com. On m'a dit "peut être demain, ça peut prendre 48h".
Dégouté.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- boston
est-il réellement parti déjà ?manuxs wrote:La Fnac , c'est la dernière fois que je commande un appareil chez eux.
Dégouté.
en tout cas il n'y aura pas l'excuse du 1er mai cette année !!