Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis le premier à le faire mais je voulais juste vous faire un premier retour positif sur NETFLIX en version 4K/HDR sur le 85C version 65 pouces.
La compatibilité s'est faite immédiatement (j'ai eu la chance de recevoir mon écran le jour même de la dernière mise à jour). Si l'apport de la 4K est vraiment appréciable sur un écran de cette taille (le générique de HOUSE OF CARDS en met plein les mirettes) c'est le rendu HDR (testé sur MARCO POLO) qui m'a vraiment le plus impressionné. A noter, vous le savez peut-être déjà, que l'image se met automatiquement en mode vidéo HDR sur ce type de contenu, avec les réglages ad hoc (luminosité max par exemple, pas essayé de modifier vu comment cela rendait bien).
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Quelques nouvelles de mon problème deux bandes plus lumineuses sur les deux côtes de l'écran.
J'avais pris contact avec le SAV de sony il y a 15 jours et au vu des photos que je leur ai transmis, mon écran va être échangé.
La station technique doit me contacter pour procéder à l'échange.
Plus qu'à espérer que la prochaine TV soit exempt de défauts!
En tout cas, moi qui pensais que le SAV de sony aurait fait traîner les choses, là chapeau, SAV de qualité!!
J'avais pris contact avec le SAV de sony il y a 15 jours et au vu des photos que je leur ai transmis, mon écran va être échangé.
La station technique doit me contacter pour procéder à l'échange.
Plus qu'à espérer que la prochaine TV soit exempt de défauts!
En tout cas, moi qui pensais que le SAV de sony aurait fait traîner les choses, là chapeau, SAV de qualité!!
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
-
Je vois justement 0 diff ou presque avec netflix, contrairement à Pi, kingsman en BRDJ Fest wrote:c'est le rendu HDR (testé sur MARCO POLO) qui m'a vraiment le plus impressionné. A noter, vous le savez peut-être déjà, que l'image se met automatiquement en mode vidéo HDR sur ce type de contenu, avec les réglages ad hoc (luminosité max par exemple, pas essayé de modifier vu comment cela rendait bien).
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
-
J'avoue ne pas avoir pu tester avant/après pour MARCO POLO, mais l'aspect "réaliste" de la lumière m'a tout de même frappé.
-
Ca me frappe pas trop justement par rapport aux BR UHD.
Y'a du mieux, mais on est encore loin de ce qu'apporte le support physique.
Après vu le Bitrate Netflix pour sa 4K même HDR (moins que pour un BR 1080) et d'un BR UHD, c'est normal.
Et pour moi, ça prouve bien que le support physique a encore sa carte à jouer
Y'a du mieux, mais on est encore loin de ce qu'apporte le support physique.
Après vu le Bitrate Netflix pour sa 4K même HDR (moins que pour un BR 1080) et d'un BR UHD, c'est normal.
Et pour moi, ça prouve bien que le support physique a encore sa carte à jouer
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
-
Ah mais je suis tout à fait d'accord. Rien ne remplace le support physique.
Mais tout de même c'est excellent de pouvoir, aujourd'hui, avoir accès à cette qualité en streaming. Et je connais pas mal de bouquets payants qui devraient en prendre de la graine...
Mais tout de même c'est excellent de pouvoir, aujourd'hui, avoir accès à cette qualité en streaming. Et je connais pas mal de bouquets payants qui devraient en prendre de la graine...
- Dan78
Bonjour a tous
Concernant la mise a jour firmware , vaut il mieux procéder comme suis :
Reset usine puis MAJ ou MAJ suivi Reset usine ?
en bref ce change t'íl quelques choses :merci:

Concernant la mise a jour firmware , vaut il mieux procéder comme suis :
Reset usine puis MAJ ou MAJ suivi Reset usine ?
en bref ce change t'íl quelques choses :merci:

Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
-
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que grâce a Kodi, on peut regarder des chaines de tv, des films, des dessins animés en streaming gratuitement.
J'ai essayé des manies mais sans succès jusqu'à présent...
Quelqu'un a t-il réussi la manip ? Sony a peut-être bloqué l'application ?
Merci pour votre aide :$
Je viens de découvrir que grâce a Kodi, on peut regarder des chaines de tv, des films, des dessins animés en streaming gratuitement.
J'ai essayé des manies mais sans succès jusqu'à présent...
Quelqu'un a t-il réussi la manip ? Sony a peut-être bloqué l'application ?
Merci pour votre aide :$
-
Suite à la question de Dan78 :
J'ai fait la manip, Reset d'usine mais curieusement pas besoin de faire la MAJ car elle était toujours présente.
Pas vu de changement, ni d'amélioration.
J'ai fait la manip, Reset d'usine mais curieusement pas besoin de faire la MAJ car elle était toujours présente.
Pas vu de changement, ni d'amélioration.
-
J'aimerais être sûr, pour un test clouding faut-il mieux utiliser la mire, ou un fond noir total ? merci.