bon après toutes ses histoires de câble me passent un peut par dessus la tête de toute façon car je suis un poil septique sur le bien fonder de mettre une fortune dans un bout de cuivre

arnaud.luchetta wrote:Quand je vous lit j'ai l'impression que le RZ900 est naze à cause de sa calib. Je reçois le mien, mon salon étant en L, je pense que la calibration risque de poser problème, j'ai toute la journée pour tester... On verra le match calibration VS sans calibration.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Peut etre, mais quoi qu'on en disent une fois calibré l'immersion en cinema reste bien meilleur que sans, et puis t'achete un ampli a ce tarif en tant que client tu est en droit d'attendre quelque chose au point, celui ci a enormement de lacune, bug d'affichage avec les pc, cec arc daubé, il le faut pas trop le brusqué cet appareil, heureusement il lui reste une alim pour lui et les connectiques modernesSeb83 wrote:non mais les gars vous prenez pas la tête avec la calib, on laisse celle du caisson pi c'est tout, avec la pêche qu'il a et sa put... de partie préamp le reste c'est du détail