Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Corason

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Corason »

Et encore une mise a jour du FW ! on passe en v1.0.4
http://mede8erforum.eu/index.php/topic,14296.0.html
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Super, c'est donc le firmware stable après toutes les MAJ Beta :)
Doryphore

Post by Doryphore »

erik17 wrote:Bonjour,

J'ai reçus mon X3D et je suis étonné de la qualité de finition du lecteur tout en alu, pas de plastique bas de gamme.
Apres une petite mise à jour hop lecture de fichiers,ils passe tous et pas de bug tu branche ça marche.
C'est vraiment sympas et la qualité d'image est la en 2 D et 3D.
Par contre j'arrive pas a faire fonctionner les iso BR3D en 3 D ?? j'ai du oublier quelque chose.
Si quelqu’un pouvais me donner le paramétrage de Yadis parce que il ne me trouve aucuns films quand le choisi le profil Med8e
Il y'a un paramétrage a faire sur le lecteur?

@+ Erik

Idem, j'ai yadis 2.2, mais il ne m'affiche les jaquette qu'n configuration "dune", rien ne s'affiche avec mede8er.

J'ai placé le dossier "espace de travail" sur mon serveur, mais comment faire pour que mon 600x3d utilise les xml qui sont dans ce dossier ?
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
ledahu

Post by ledahu »

Je pense que je vais acheter ce lecteur mais que me conseillez-vous comme disque dur (2to ou 3, 5400tr ou 7200tr...?)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Aller je me lance dans un petit tuto Yadis.
Tout d'abord le site officiel : Yadis
Ensuite le liens direct pour télécharger Yadis 2.2

Petite précision pour préparer l'utilisation de Yadis, il faut que chaque film soit stocké dans un répertoire nommé comme le film.
Si mon film est Gladiator par exemple, je crée un répertoire que j'appelle Gladiator et je mets mon film dedans.

Une fois Yadis installé les choses sérieuses commence.

On ouvre Yadis et on clique sur le bouton "Configurer"

Dans l'onglet "Général" on choisi la langue en français, le profil sur Mede8er, on peux laisser l'espace de travail par défaut et on configure TMDb dans données de film

Image

Dans l'onglet "Dossier" on va indiquer au soft les répertoire contenant les films à scrapper.

On clique donc sur ajouter et on déclare tous les répertoires contenant nos films soit sur le serveur si vous avez un serveur, soit le liens vers votre NAS, soit le liens vers le Mede8er directement si vous avez un HDD dans le MEde8er.

Image

L'onglet "Thème" va vous permettre de choisir le skin de votre interface, à vous de vous faire plaisir sachant qu'on trouve facilement des thèmes Yadis sur le net.

Image

On ne s'occupe pas de l'onglet "Télécommande".

Quand tous ça est fait votre liste de film va apparaitre avec un onglet rouge à coté de chaque film.
C'est normal vos films ne sont pas encore traités !

Image[/url]

Faites "CRTL+A" ce qui va sélectionner l'intégralité de votre liste de films et ensuite cliquez sur le bouton "Traiter"
Laissez le soft travailler et hop votre liste va se créer automatiquement avec la mise en page qui va bien !
Sur les onglets du bas, l'onglet "Film" va vous permettre de modifier tout le texte de présentation du film

Image

L'onglet "Média"' va vous permettre de modifier la présentation technique du film.

Image

L'onglet "Jaquette" va vous permettre de modifier la jaquette de présentation du film

Image

L'onglet "Fanart" va vous permettre de modifier l'image de présentation du film.

Image

Dernière chose si le soft se trompe sur un film et vous créer une fiche qui ne corresponds pas.
Faites un clique droit sur le nom du film en question et prenez l'option "changer de titre"

Image

Dans l'onglet qui s'ouvre tapez le nom du film dans "recherche manuelle" et validez en cliquant sur la loupe.
Il ne restera plus qu'à choisir le bon résumé dans la liste qui se présente.

Image

Voilà j'espère que ce petit tuto aidera ceux qui ont un peu de mal avec Yadis car il serait dommage de ne pas exploiter à fond nos chers boitiers Mede8er !
Last edited by Darkoueb on Mon Dec 10, 2012 7:50 am, edited 4 times in total.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Très sympa ! Un grand :merci: Darkoueb
onfre

Post by onfre »

Good, le téléchargement des firmwares est d'une lenteur par contre ! Je venais de chopper celui du 6 décembre (d'ailleurs on est le 9 bizarre qu'il soit à la date du 7 le dernier publié aujourd'hui) et je dois déjà le reprendre !
Darkoueb

Post by Darkoueb »

De rien ! Avec plaisir ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
RITON

Post by RITON »

Darkoueb wrote:Aller je me lance dans un petit tuto Yadis.
Super boulot Darkoueb :clap:
Merci de partager ton savoir
erik17

Post by erik17 »

Merci Darkoueb pour ton tuto.
J 'ai trouvé,il faut un dossier par film pour que Yadis trouve les médias.

@+ Erik
Post Reply