Pyriox wrote:Petite question. Etant à la recherche d'un téléviseur en remplacement de mon vieux Panasonic bas de gamme, je me renseigne régulièrement et intensément depuis quelques jours.
Je souhaite un téléviseur UHD de 55" pour un budget maximum de 1500 euros.
On m'a très fortement conseillé le Sony 55X8505.
Je sais que la sortie du 55KS7000 est très récente et qu'on a peu de retour pour le moment, mais peut-il valoir le cout ? Que vaut-il en comparaison du Sony ?
A part 300 euros de plus

Dois-je dépasser mon budget ou le Sony pourra largement me contenter ?
Je vais aussi attendre de voir si il y a des reducs intéressantes pendant l'Euro de football.
Bonjour,
Je crois que nous sommes dans le même cas, même budget et 55 pouces à force de lire depuis 15 jours le forum, dire que je partais à la base sur du 43 pouces et 900€ de budget ....
Je me retrouve comme toi pour le moment à avoir d'un côté le 55X8509C qui a normalement un poil plus de fluidité avec un indice de 1000 à la place de 800, et cette nouvelle gamme Samsung ...
Et l'offre de 5 ans de garantie offerte, peut être un plus comme la certification UHD Premium pour avoir une meilleure longévité avec les évolutions à venir.
Donc hâte de lire le test complet de Nicolas. Et après je me dis en effet que d'éventuelles promotions vont arriver avec l'euro, rolland garros, JO .... Mais je me demande si cette gamme Samsung sortie que ce mois-ci pourra en avoir ...
C'était plus simple en 2007 quand j'avais choisi ma TV, moins de concurrence :biglol:
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9