PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post Reply
basthi

Re: PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post by basthi »

Darkoueb wrote:Dans la chambre j'ai un boitier multimédia boulanger à 59€ qui est beaucoup plus stable en lecture 2D que le A400 et je trouve ça très domageable pour l'image de marque de Popcorn.
Tu parles au passé je suppose... Le problème des pistes HD est résolu depuis le firmware du 23 novembre... :o

En lecture locale le A-400 marche nickel depuis cette date... ;)

C'est en streaming d'ISO BD2D avec piste HD que j'avais des soucis... ;)

A vérifier plus longuement pour confirmer, mais apparemment il ne reste plus que la 3D en streaming à optimiser... ;)

Sinon quel est le mérite pour un boitier (à 59 ou à 800 euros) de ne pas bugguer 6 mois ou 1 an après sa sortie ?

+++
basthi
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Ben d'aprés les propos de Fresh qui a le A400 les défauts ont l'air quand même génant.
Sinon quel est le mérite pour un boitier (à 59 ou à 800 euros) de ne pas bugguer 6 mois ou 1 an après sa sortie ?
Va dire ça a ceux qui ont un Sidewinder 3 :biglol:
C'est de l'humour ;)
Moi je ne comprends pas qu'on puisse sortir un boitier buggé dans le commerce, pour moi un produit doit sortir fini sous peine de se faire lyncher par les consommateurs, d'ailleurs on attends toujours le test de Nico pour le Sidewinder 3 qui par bonté à préférer laisser tomber je penses.
Pareil pour moi quand j'avais tester la platine BR d'Asus je l'avait lyncher car instable et avec un traitement image immonde.
Et je n'ai pas hésité à mettre en avant tous les défaut du Sidewinder 3 que j'ai d'ailleurs vite refourgué.Et je ne comprends pas que des gens continuent à acheter ce boitier....
Quand un produit est mauvais ou décevant il ne faut pas hésiter à le dire même si on l'a acheté.
Après je me doute que ce A400 va finir par tenir la route ou sinon Popcorn me décevra grandement.
Mais encore une fois Basthi ça n'est pas contre toi que je commente mais contre les fabricants en général.
Heureusement certains continue de respecter leurs clients.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
basthi

Post by basthi »

Et bien heureusement que je l'avais pour terminer mon film qui buguait à 50 % sur le A-400 malgré deux reboots... ;)

Cet ISO a marché nickel sur le SideWinder 3, comme d'ailleurs 100% de mes ISOS de BD 2D et 3D testés en streaming depuis mon NAS...

Reste des saccades sur les MKV 3D MVC Full HD, mais le SW3 est à ma connaissance le seul au monde à savoir lire un tel fichier et capable de l'envoyer en Full HD 3D à la télé... ;)

Les autres n'envoient que de la 3D SbS demi résolution à la télé...

Maintenant le bug NTFS n'est pas imputable à Xtreamer mais à Realtek... Mede8er a contourné le problème en restant sur l'ancien SDK... :^)

Si j'ai commandé ce A-400 c'est uniquement pour améliorer la qualité d'image du SW3... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Wed Dec 05, 2012 6:02 pm, edited 1 time in total.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Maintenant le bug NTFS n'est pas imputable à Xtreamer mais à Realtek... Mede8er a contourné le problème en restant sur l'ancien SDK...
Ben voilà tout ce que je veux dire un fabricant trouve des solutions et l'autre trouve des excuses.
Aux clients ensuite de choisir...
Par contre le bug du jukebox tout pourris est bien de Xtreamer et comme pour le reste on repassera pour les solutions.....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
basthi

Post by basthi »

Mais non : L'ancien SDK c'est le v3.05 : Il marche nickel en NTFS, mais pas de Jukebox car il faut le nouveau SDK... Et il saccade en streaming 3D...

Le v3.5 RC10 intègre le nouveau SDK avec jukebox, zéro saccade en streaming, mais pose problème en NTFS...

C'est clair et net... ;)

Mais on est hyper HS... :o

+++
basthi
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bah pour une fois le HS c'est pas grave car la discussion peux interesser d'autres personnes je penses et on est partis des défauts actuels du A400, rien de grave je penses :D
Et sinon ça n'empeche que j'attends tes retours sur le nouveau firm du A400 du coup pour voir si ça bosse chez Popcorn !
Pour en revenir au Sidewinder pourquoi il ne permettent pas l'utilisation d'un logiciel externe pour le jukebox, ça serait plus simple non ???? Sans parler du mod Thumbgen que je trouve affreux personnellement.
runcinq

Post by runcinq »

Bonjour,

Je poste sur un nouveau sujet car je voudrais savoir comment faire pour scanner comme il faut une série en plusieurs DVD ou bluray en iso

Par exemple j'ai band of brother comment faire pour renommer les iso et que nmj reconnaisse et classe comme il faut les episodes ?
De même pour tout mes DBZ en iso DVD ?

Merci a vous
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
basthi

Post by basthi »

T'as renommé tes épisodes en S01E01, S01E02 etc... ?

Quand tu scrappes avec NMJ c'est reconnu normalement... ;)

+++
basthi
runcinq

Post by runcinq »

basthi wrote:T'as renommé tes épisodes en S01E01, S01E02 etc... ?

Quand tu scrappes avec NMJ c'est reconnu normalement... ;)

+++
basthi

Salut.

Le problème c'est par exemple sur band of brothers il y a 2 épisodes par bluray

Pour les dbz il y a au moin 5 épisode par iso DVD. Quelle est l'astuce ?
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
basthi

Post by basthi »

Saison 1 Episode 1 => on le renomme S01E01

Episode 2 => S01E02 etc...

Saison 2 Episode 1 => S02E01

Episode 2 => S02E02

Saison 3 Episode 1 => S03E01

Episode 3 => S03E02

et ainsi de suite... ;)

Dans ton cas ce serais un truc du genre "BANDS OF BROTHERS S03E02" dans le dernier exemple... ;)

Le mieux c'est de faire un M2TS par épisode à l'aide de ClownBD par exemple : http://www.clownbd.com/

Ou autre logiciel de ton choix... ;)

+++
basthi
Post Reply