Achat 1er vidéoprojecteur, besoin de vous !
-
Re: Achat 1er vidéoprojecteur, besoin de vous !
Il dis juste que chez soit de manière général on a une image meilleurs qu'au ciné...sauf quelques salles comme celle de Disney!
Bonjour, est-ce possible d'utiliser un vidéoprojecteur relié à une unité centrale mais sans avoir d'écran PC ? Merci
- laforcetrankil
Bonjour,
Oui sans aucun problème, c'est ce que j'ai à la maison
Oui sans aucun problème, c'est ce que j'ai à la maison
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Bonjour, par quels branchements pour utiliser le vidéoprojecteur comme écran pc ?(sans passer par des réglagles windows car j'aurais juste la tour et VP et pas d'écran) Merci
- laforcetrankil
Tu fais comme tu veux.
Vga-dvi ou hdmi si ton pc et ton vp le permettent.
Vga-dvi ou hdmi si ton pc et ton vp le permettent.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
Salut,
Si tu veut un un vidéoprojecteur home cinéma, moi je te recommande le JmGO G1, il est pas mal et dispose de son propre système Android, un processeur Quad-Core ARM Cortex-A9, 2Gb de Ram DDR3, une capacité de stockage de 16Go et une luminosité élevée 1500 Lumina @1m.
Le projecteur est actuellement en vente flash sur Amazon ce 25 Avril de 18:25 à 23:59
https://www.amazon.fr/dp/B012A0HOGA/
Si tu veut un un vidéoprojecteur home cinéma, moi je te recommande le JmGO G1, il est pas mal et dispose de son propre système Android, un processeur Quad-Core ARM Cortex-A9, 2Gb de Ram DDR3, une capacité de stockage de 16Go et une luminosité élevée 1500 Lumina @1m.
Le projecteur est actuellement en vente flash sur Amazon ce 25 Avril de 18:25 à 23:59
https://www.amazon.fr/dp/B012A0HOGA/
- Arnauk
Salut pourquoi tu n'irait pas du coté des Videoprojecteur LED, moi j'ai eu un petit LG PH300 720P a 399€, avec un recule de 2m20 j'avais une image de base d'1m70 environ. (ma chambre fait 9 metres carré) ... alors oui c'est pas se qui se fait de mieux en projection mais suffisant, voir ideal pour des petites pieces.
après tu as les focale ultra courte comme les Screneo ou LG pf1000u, avec seulement 40-50cm de recule tu a une base de 2 mètres (a utiliser sur mur blanc ou toile plaqué contre le mur)
après tu as les focale ultra courte comme les Screneo ou LG pf1000u, avec seulement 40-50cm de recule tu a une base de 2 mètres (a utiliser sur mur blanc ou toile plaqué contre le mur)