Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Et un San Andreas UHD UK (disques identiques y'a que la jaquette qui change) à 20€ fdp offerts, ça branche quelqu'un ?
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- Famous_Bivona
http://www.hdfever.fr/forum/search.php? ... sf=msgonlybloodycontact wrote:Hello à tous !!!
Toujours rien concernant des réglages pour le SONY X85b apparemmment on est pâs mal à avoir le televiseur je vais récupérer mon lecteur aujourd'hui dans le Darty ou je boss ... donc ce soir réglage si vous avez des pré-réglage ou des conseils à donner je suis preneur.
A oui j'ai pris 3 films ( Mad max et les 2 labyrinthes ) par contre impossible de savoir si il sont en 4k natif :gne: mais j'ai vu sur une des 334 pages que quelqu'un avez fourni un lien pas mal pour voir si les film sont en "vrai 4k" si quelqu'un à l'adresse j'arrive plus a la retrouver sur le fofo .
Merci à tous et bonne journée
Pour les films va sur : http://www.imdb.com/title/tt1392190/?mo ... _=m_ft_dsk
Tu vas dans '' see all technical specs'' et tu tout ce que tu veux savoir.
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
-
:desole: Je savais pas que l'on pouvez chercher sur un forum de cette manière :merci: l'ami :clap:Famous_Bivona wrote:http://www.hdfever.fr/forum/search.php? ... sf=msgonlybloodycontact wrote:Hello à tous !!!
Toujours rien concernant des réglages pour le SONY X85b apparemmment on est pâs mal à avoir le televiseur je vais récupérer mon lecteur aujourd'hui dans le Darty ou je boss ... donc ce soir réglage si vous avez des pré-réglage ou des conseils à donner je suis preneur.
A oui j'ai pris 3 films ( Mad max et les 2 labyrinthes ) par contre impossible de savoir si il sont en 4k natif :gne: mais j'ai vu sur une des 334 pages que quelqu'un avez fourni un lien pas mal pour voir si les film sont en "vrai 4k" si quelqu'un à l'adresse j'arrive plus a la retrouver sur le fofo .
Merci à tous et bonne journée
Pour les films va sur : http://www.imdb.com/title/tt1392190/?mo ... _=m_ft_dsk
Tu vas dans '' see all technical specs'' et tu tout ce que tu veux savoir.
Du coup j'ai récupéré t'es réglage je test ça ce soir :merci:
Sony Kdl55x8505b - Bose Cinemate 15 - Câble Monster Black Ultimate Platinium - Samsung Ubd K8500
-
Seul le 1er labyrinthe est en 4k natif.
Mad max est pas top beaucoup de scènes bruitées. Quelques gros plan sympa.
Maze runner est sympa un gros contraste et des noirs bien rendus
-
Ca marche tu as des Films uhd à me conseiller ? j'hésite avec xmen, l odyssé de pi ectdaigoro wrote:Seul le 1er labyrinthe est en 4k natif.
Sony Kdl55x8505b - Bose Cinemate 15 - Câble Monster Black Ultimate Platinium - Samsung Ubd K8500
-
Deja tu as seul sur mars avec le lecteur qui est très bon.ensuite oui l odyssée de Pie, kingman xmen qui font l unanimité
-
Parfait je vais me prendre Xmen alors je croyais qu'il était pas top en uhddaigoro wrote:Deja tu as seul sur mars avec le lecteur qui est très bon.ensuite oui l odyssée de Pie, kingman xmen qui font l unanimité
-
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
xmen je le trouve bourré de grain, est-ce dû à la volonté du réalisateur ou à l'upscale depuis le master 2K ??
J'aurais tendance à dire un peu des deux ... Mais j'avoue que sur certaines scène ce grain est assez gênant ...
Pour Seul sur Mars, j'attends Juin pour prendre la version longue ou spéciale ...
J'aurais tendance à dire un peu des deux ... Mais j'avoue que sur certaines scène ce grain est assez gênant ...
Pour Seul sur Mars, j'attends Juin pour prendre la version longue ou spéciale ...
Last edited by LePousson on Sat Apr 30, 2016 9:37 am, edited 1 time in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
Non, non non, franchement ils ont des problèmes les gens qui trouvent X-Men bien !
C'est du même niveau que San Andreas pour moi, très faible l'apport par rapport au BR.
Pareil, je fini mes tests, mais j'attendais d'avoir vu quelques galettes pour avoir quelques points de comparaison.
Les premiers tests ont été faits aux US sur ce genre de titres alors ça a sans doute jouer aux notes données, mais franchement apport minime et surtout transfert très inégal.
Y'a quelques scènes où ça apporte un plus (fusillade pentagone par ex) et y'en a ça fait limite DVD tellement c'est déguelasse.
Je recommande pas du tout.
C'est du même niveau que San Andreas pour moi, très faible l'apport par rapport au BR.
Pareil, je fini mes tests, mais j'attendais d'avoir vu quelques galettes pour avoir quelques points de comparaison.
Les premiers tests ont été faits aux US sur ce genre de titres alors ça a sans doute jouer aux notes données, mais franchement apport minime et surtout transfert très inégal.
Y'a quelques scènes où ça apporte un plus (fusillade pentagone par ex) et y'en a ça fait limite DVD tellement c'est déguelasse.
Je recommande pas du tout.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
-
LePousson wrote:xmen je le trouve bourré de grain, est-ce dû à la volonté du réalisateur ou à l'upscale depuis le master 2K ??
C'est pas du grain là mais clairement du bruit : tu perds beaucoup en définition, en général ce sont des scènes sombres et d'ailleurs sur certains plans ils ont utilisé un filtre booster la netteté mais trop.
Non mais là l'UHD montre clairement les films bâclés, les réas pourront plus tricher, ça se verra
Pour l'instant j'en conseillerais 3 :
Seul sur Mars, Pi, Kingsman.
Voire un 4e : Mad Max. Mais les couleurs sont de base tellement saturées que ça peut choquer, et l'apport "naturel" se fait moins sentir du coup
Last edited by sokh1985 on Sat Apr 30, 2016 9:42 am, edited 1 time in total.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35