Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
AL-CAPONE-71

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by AL-CAPONE-71 »

Fender wrote:t'as pas un gamin qui aurait mis une tonche sur l'écran ?

les LCD peuvent faire des taches un moment après avoir eu un choc ou une pression localisée
ça pourrait aussi venir de la pose sur le pied si toi ou la personne qui t'a aidé a appuyé là...

et effectivement, si la tache venait de là, ça part
Non Fender le seul gamin à la maison c'est moi ;-)
Je suis un maniaques avec mon matos donc on as bien fait gaffe de ne pas mettre les mains sur la dalle...
Mais bon " problème résolu " même si s'en était pas vraiment un donc affaire classé plus qu'a profiter ! Et je fait que de prendre des claques dans la gueule mdr et la je viens d'avoir mon 1er film UHD...seul sur mars
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
Damluigi

Post by Damluigi »

Comparé vos dates de fabrication de vos écrans pour voir la fournée concernée par les défauts
Dervichter

Post by Dervichter »

Je veux bien mais je la vois où cette date? Sur le carton y a rien à part les ref que j'ai donné!!
deuch

Post by deuch »

Dervichter wrote:Je veux bien mais je la vois où cette date? Sur le carton y a rien à part les ref que j'ai donné!!
Tu n'as pas la date d'envoi au grossiste au moins ? Ca permet déjà de se donner une idée pour savoir si c'est une des premières series ou pas. Moi le mien, le grossiste l'avait reçu en Mars 2016.
deuch

Post by deuch »

Encore un 65" nickel ... Peu de site teste le 58 au final ... Comme par hasard, on se demande si Panasonic n'envoie pas que des 65" pour les tests (hormis pour Nico :)). D'ailleurs chez les revendeur le 65" est en stock et pas le 58" ... C'est peut-être une bonne nouvelle :)
Fender

Post by Fender »

Zlatan wrote:
Fender wrote:
C'est p't'etre une illusion d'optique mais le chaud 2 me parait tirer franchement vers le jaune
Question d'habitude peut-être... Ton œil est peut-être plus habitué à des températures plus froides...

Image

Après si vraiment ton écran tire sur le jaune, il n'y a guère qu'un relevé à la sonde qui pourra nous le dire... Image
non mais ça vient sans doute du passage de chaud 1 à chaud 2 qui donne cette impression

mais ce que je trouve curieux : pourquoi le normal est pas à 6500k, le chaud 1 à 6250 et le chaud 2 à 6000 ? les gens ont l'habitude d'acheter des TV réglées froides ?
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Dervichter

Post by Dervichter »

deuch wrote:
Dervichter wrote:Je veux bien mais je la vois où cette date? Sur le carton y a rien à part les ref que j'ai donné!!
Tu n'as pas la date d'envoi au grossiste au moins ? Ca permet déjà de se donner une idée pour savoir si c'est une des premières series ou pas. Moi le mien, le grossiste l'avait reçu en Mars 2016.

Non, j'ai juste le numéro de série et la référence, rien d'autre...

Comment ça se passe quand on a ce genre de défaut pour retourner le produit? Faut passer par le fournisseur ou par Panasonic? Il me semble que le fournisseur m'avait dit de les contacter en premier et que eux voyaient avec Panasonic. Putain ça me gonfle de devoir faire ça pour un produit de ce prix mais quand je vois les tests sur les sites ils ont tous une dalle nikel et moi qui avais peur d'avoir un défaut bah forcément j'en ai un.

J'ai jamais de chance dans cette vie -_-'

Et pour le 65 c'est impossible le 58 est déjà archi limite, j'ai pile poil la distance quand je suis dans mon lit pour le 4K mais en 65 il faudrait que j'agrandisse la chambre et ça n'est pas du tout possible (et aussi payer la différence).

Bref, maintenant je vais voir pour le renvoyer!
david555

Post by david555 »

Le contraste dans les films:Modéré: 66 500: 1 max:∞ min: 26 800: 1
david555

Post by david555 »

Ils mesurent 99% du DCI!
Post Reply