Vraiment dommage l'homogénéité et l'automotion.
Pour moi c'est rédhibitoire.
On a le droit encore a ce genre de désagréments en 2016 et a ce point c'est incroyable.
idem pour le 55ks7500, donc ce n'est pas normal que j'ai qu'une télécommandePikachou wrote:Sur ce PDF pour le 65ks9000 il ne mentionne qu'une seule télécommande :
http://www.cobra.fr/media/useruploads/f ... hnique.pdf
Tout en bas dans accessoires .
Oui, ça c'est incontournable cette année ! Le KS8000 également d'ailleurs.jmt wrote:j’espère que tu auras l'occasion de tester le 65ks9000
Oui, on va attendre le calibrage et réglages optimisés, sait-on jamais. Aprés il y a plein de points positifs et d’excellentes choses sur ce téléviseur, mais bon deux déceptions assez importantes il est vrai.batmat86 wrote:Ha en effet çà calme un peu ton premier retour Nicolas.
Vais tout de même attendre le test complet et les mesures pour voir, qui sait avec le calibrage, on aura peut être une bonne surprise
Après restera à vous demander de nouveau des conseils pour une TV en 55 pouces UHD, entre 1300 et 1800 €....
Bon le moment nous reste donc que le Sony KD-55X8509C et éventuellement ce KS7000, si l'on résume bien ?
J adorejmt wrote:meuble ikea besta aussi dans une autre config