Bon les gars, y a t'il quelqu'un qui peut essayer le mode maximum du rétroéclairage et me dire s'il voit des espèces de franches sombres sur les visages surtout. Je n'ai pas ce phénomène sur moyen.
Je dois avertir mon revendeur si sav ou pas.
Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- david555
- david555
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
rapport de calibration de hdtvpolska:
http://hdtvpolska.com/zdjeciamaciek/DX9 ... -DX900.pdf
Impressionnant!
http://hdtvpolska.com/zdjeciamaciek/DX9 ... -DX900.pdf
Impressionnant!
-
Alors moi j'ai vu avec mon vendeur. Tu lui envoies des photos du problème. Il va demander un echange pour PMS (Panne de Mise en Service). Derrière c'est le revendeur qui a demandé à UPS de reprendre l'ancienne. Comme il n'y avait pas de stock, je n'ai pas eu la nouvelle, mais en tout état de cause, si il y a du stock, ils peuvent enlever l'ancienne et amener la nouvelle.Dervichter wrote:deuch wrote:Tu n'as pas la date d'envoi au grossiste au moins ? Ca permet déjà de se donner une idée pour savoir si c'est une des premières series ou pas. Moi le mien, le grossiste l'avait reçu en Mars 2016.Dervichter wrote:Je veux bien mais je la vois où cette date? Sur le carton y a rien à part les ref que j'ai donné!!
Non, j'ai juste le numéro de série et la référence, rien d'autre...
Comment ça se passe quand on a ce genre de défaut pour retourner le produit? Faut passer par le fournisseur ou par Panasonic? Il me semble que le fournisseur m'avait dit de les contacter en premier et que eux voyaient avec Panasonic. Putain ça me gonfle de devoir faire ça pour un produit de ce prix mais quand je vois les tests sur les sites ils ont tous une dalle nikel et moi qui avais peur d'avoir un défaut bah forcément j'en ai un.
J'ai jamais de chance dans cette vie -_-'
Et pour le 65 c'est impossible le 58 est déjà archi limite, j'ai pile poil la distance quand je suis dans mon lit pour le 4K mais en 65 il faudrait que j'agrandisse la chambre et ça n'est pas du tout possible (et aussi payer la différence).
Bref, maintenant je vais voir pour le renvoyer!
Appelle ton vendeur et voit avec lui. Mais sur la 58", avoir une dalle nickel relève du miracle apparement. Je me pose des questions pour le 65" mais j'ai du acheter un nouveau meuble pour le 58" à cause du pied qui fait toute la largeur. Et si je prends le 65", ben ce meuble ne me sert à rien et il faut que j'en rachète un nouveau ! Donc la place je pourrais l'avoir, mais cette histoire de meuble me gave. Ils sont nuls chez Panasonic de faire des pieds comme ça !
- Fender
tu peux pas mettre une photo parce que perso, j'ai rien vu, mais j'suis pas sûr de le remarquer même s'il apparaissait avec cette description...david555 wrote:Bon les gars, y a t'il quelqu'un qui peut essayer le mode maximum du rétroéclairage et me dire s'il voit des espèces de franches sombres sur les visages surtout. Je n'ai pas ce phénomène sur moyen.
Je dois avertir mon revendeur si sav ou pas.
puis si tu utilises pas le local dimming au max, tu vas juste perdre ton temps à demander un échange pour ce qui semble être un simple artefact numérique comme en parte bcp de réglages poussés à leur maximum...
genre perso, je trouve que l'IFC au max, c'est intolérable quand t'as des objets fixes sur un fond qui se déplace vite
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
- david555
Non je n'arrive pas à le prendre en photo. Mais c'est franchement très visible sur la tnt.
Si tu ne remarques rien, je vais appeler le SAV.
Si tu ne remarques rien, je vais appeler le SAV.
- david555
Fender ton rétroéclairage est sur moyen?
- david555
Mais c'est vrai que je prends un pied pas possible avec cette télé !
Incroyable quand même, après trois 65ax800, trois 65x9005b, deux 65js9500, c'est le SEUL lcd ou je peux regarder un match de football avec 0 défaut.
Pour les films, c'est comme si le meilleur de sony avait couché avec le meilleur de Samsung puis trompé avec un Kuro et qu'un enfant serait venu au monde. Il s'appelle dx900 :biglol:
:dehors:
Incroyable quand même, après trois 65ax800, trois 65x9005b, deux 65js9500, c'est le SEUL lcd ou je peux regarder un match de football avec 0 défaut.
Pour les films, c'est comme si le meilleur de sony avait couché avec le meilleur de Samsung puis trompé avec un Kuro et qu'un enfant serait venu au monde. Il s'appelle dx900 :biglol:
:dehors:
-
Voici quelques photos. (Tv est juste un oled 920).

PC 4790k 980ti sli
TVS - sony 55x9005b - oled 55eg920- oled 55ec930 - panasonic 58ax800- panasonic 58DX900
TVS - sony 55x9005b - oled 55eg920- oled 55ec930 - panasonic 58ax800- panasonic 58DX900
- Fender
Adaptation retroeclairage moyen, mais j'ai teste au max.david555 wrote:Fender ton rétroéclairage est sur moyen?
Par contre t'as vérifié si y avait pas un lien avec l'ifc ou le bfi ?
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
- david555
J'ai tout essayé. Avec / Sans / min / perso...Fender wrote:Adaptation retroeclairage moyen, mais j'ai teste au max.david555 wrote:Fender ton rétroéclairage est sur moyen?
Par contre t'as vérifié si y avait pas un lien avec l'ifc ou le bfi ?
Dès qu'il y a un travelling, bandes sombres. Je vais passer pour le SAV je pense.