Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Darkoueb

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Darkoueb »

J 'ai trouvé,il faut un dossier par film pour que Yadis trouve les médias.
Oui j'avais oublié de préciser ça dans mon tuto et le nom du répertoire doit être le nom du film, peut importe ensuite le nom du fichier dans le répertoire.
Je vais modifier le tuto de suite !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je mets un lien en première page vers ton tuto ;)

D'ailleurs je mets à jour la première page du topic au fur et à mesure ...
Corason

Post by Corason »

Merci Darkoueb pour ton tuto , même si j avais déjà tout trouvé tout seul :lol: le couple Yamj et yadis permet de personnaliser en profondeur :inlove:
Doryphore

Post by Doryphore »

Salut,

Merci pour le tuto, j'essaye également de réaliser un jukebox soit avec yadis ou yamj to mede8er.(sur le mede8er, raccourci favori a créer vers le dossier jukebox créé par yamj),

D'après ce que j'ai compris et testé, Yamj to mede8er crée un fichier XML qui permet justement de créer un jukebox, et donc de se déplacer de Fanart en fanart, et celui-ci est cliquable, lorsque l'on clic dessus le film se lance.

Avec yadis, on ne fait que créer les jaquettes et fanart qui sont placés dans les dossiers des films, cela permet juste de visualiser le fanart, mais on ne peut pas lancer le film directement.

Le problème avec Yamj c'est qu'on ne peut faire qu'un jukebox par dossier, cela sous-entend qu'il faut un répertoire film avec tous les dossiers de films dedans. Cela n'est pas compatible avec la structure de mes films aujourd'hui, en effet j'ai plusieurs sous-dossiers : film – BR – aventure, action, ou fictions, etc.

Et ça m'embête de supprimer les sous dossiers de catégories de films (action, aventure, etc..) car en accès direct depuis le réseau, c'est quand même mieux

Doryphore
Mede8er 600X3d -Onkyo Tx NR616 - Freebox revolution- TV Sony 65HX920 - NAS Synology DS412+ Cat6
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Cela n'est pas compatible avec la structure de mes films aujourd'hui, en effet j'ai plusieurs sous-dossiers : film – BR – aventure, action, ou fictions, etc.
Il n y a pas de soucis pour Yadis, il faut simplement pointer vers tes sous répertoires.
Après YAMJ est plus complet mais pus complexe aussi, si j'ai le temps j'essayerais de faire un tuto mais là de suite c'est pas gagné !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
ledahu

Post by ledahu »

Faut-il un disque dur en 7200 tr avec ce lecteur?
onfre

Post by onfre »

Avec le 600 ou le 1000 ?
ledahu

Post by ledahu »

avec le 1000, 7200tr ou 5600tr?
onfre

Post by onfre »

Je dirais que les 2 seront compatibles, l'un chauffera plus mais aura des temps d'accès un peu plus rapide tout simplement !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Une petite faiblesse du MED1000X3D qu'il faudrait que je remonte à Mede8er. D'après le retour d'un utilisateur qui me rapporte que :

"Pour les BDMV (fait avec Magix proX4) les résultats sont très médiocres (en faite il prend la vidéo en 2D qu’il transforme ensuite en 3D).
La comparaison avec la même vidéo 3D gravée sur bluray et lue par mon lecteur de salon 3d est incomparable avec le résultat cité plus haut. (comme on dit il n’y a pas photo.)
Il lit en 3D véritable les cartes mémoire du Sony TD10 mais en moins bonnes qualité que la lecture avec la Sony TD10, qui elle est excellente."
Post Reply