Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motionflow

Post Reply
Chris81

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by Chris81 »

J aurai voulu savoir vos réglages pour le mode hdr,moi j ai améliorer l entrée externe et été dans le mode hdr réglages avancées r à z (hdr intense) améliore l image.merci
tvhd

Re: Sony XD93 : Android TV UHD, Slim Backlight Drive, Xtended Dynamic Range, HDR10, Motion

Post by tvhd »

J'ai commandé le mien dans un magasin fnac; j'espère ne pas être déçu; je l'ai vu en démonstration hier dans ce magasin, et ça m'a donné envie de l'acquérir; une image UHD somptueuse!
Ceci dit, c'est son excellent traitement électronique et son image aux couleurs naturelles qui m'ont décidé, ainsi que sa compatibilité HDR qui devrait faire merveille avec mon lecteur Blu-ray UHD; je pense aussi a Netflix en UHD 4K.
Ludomon

Post by Ludomon »

Bonjour tvhd,
Quelle taille as-tu commandé ? Tiens-nous au courant sur tes impressions et ressentis lorsqu'il trônera chez toi ;-)
SONY 65ZD9 / DENON AVR-X2300W / SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
Yagami92

Post by Yagami92 »

Bonjour,

Moi aussi ce TV m’intéresse fortement en renouvellement de mon plasma, j'attend les ODR de l'euro (d’ailleurs elles devraient arrivées ?!), hâte de lire ton ressentis tvhd.
kavana

Post by kavana »

Bonjour a tous . Est ce que le cadre est en alu , car pour l'avoir vu en magasin ça fait plutôt "plastoc" .

:merci:
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
tvhd

Post by tvhd »

Ludomon wrote:Bonjour tvhd,
Quelle taille as-tu commandé ? Tiens-nous au courant sur tes impressions et ressentis lorsqu'il trônera chez toi ;-)
C'est le 65" que j'ai commandé; il a des noirs plus profonds et un bien meilleur contraste que le 55".
Je l'ai vu en démonstration dans un magasin avec le lecteur BD UHD Samsung K8500,(BD "Seul sur Mars") l'image était somptueuse.
J'espère ne pas être déçu.
tvhd

Post by tvhd »

kavana wrote:Bonjour a tous . Est ce que le cadre est en alu , car pour l'avoir vu en magasin ça fait plutôt "plastoc" .

:merci:
Salut kavana,
Non, pas d'alu;le cadre est en PVC.
Corias

Post by Corias »

Sony XD93 (KD-65XD9305) Ultra HD 4K TV Review
https://www.avforums.com/review/sony-kd ... view.12267
AlexScan

Post by AlexScan »

Bizarre cette XD93, suivant les tests et les modèles (55/65") l'uniformité n'a rien à voir ...

Certain on une dalle au top, et d'autre on un truc dégueulasse plein de clouding ... il fabrique pas tout les modèles au même endroit ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply