[quote="evangelion77"]@ Bertrand71 : Décidemment Bertrand tu n'as pas de chances avec ton modèle...
Pourquoi ? Je regrette d'avoir un peu de clouding, j'ai pas de banding, ni de dse, et j'ai pas testé la 3d encore, je vais recevoir mes lunettes mercredi.
Je ferais un test mire ce soir peut être.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Si la 3d est mauvaise, là par contre ça deviendra embêtant je pense.
Ca m'emmerde, même si je m'étais lassé de la 3d, avoir acheté des blu ray 3d pour plus m'en servir m'emmerde.
Je croise les doigts.
Ca m'emmerde, même si je m'étais lassé de la 3d, avoir acheté des blu ray 3d pour plus m'en servir m'emmerde.
Je croise les doigts.
-
Je ne comprend pas la lotterie concernant la 3d de cette tv, le clouding, banding, dse, ok, mais la 3d c'est une première si cette théorie est exacte.
- evangelion77
@bertrand71 : je disais cela parce que je viens de lire seulement que maintenant les dernières pages. De même je suis tombé sur le topic sur hcfr que tu as crée en marge de celui du X85c...mais bon si tout est rentré dans l'ordre c'est tant mieux.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
Oui et non, je regrette qu'il y ai quand même du clouding, peu gênant en film, mais en jeu d'horreur parfois plus gênant, voilà.evangelion77 wrote:@bertrand71 : je disais cela parce que je viens de lire seulement que maintenant les dernières pages. De même je suis tombé sur le topic sur hcfr que tu as crée en marge de celui du X85c...mais bon si tout est rentré dans l'ordre c'est tant mieux.
-
Par contre l'absence de banding (ou si j'en ai quasi invisible) est excellent, ma vieille sony avait un banding très très grossier.
Le dse, si j'en ai, je l'ai pas vu, ou alors quasi invisible.
Le dse, si j'en ai, je l'ai pas vu, ou alors quasi invisible.
-
Si ma tv a une bonne 3d elle remontera dans mon estime, ça efface pas le clouding, ça fait chier, mais bon, je verrais par la suite, j'attends les lunettes et je vous posterais la mire surement ce soir.
-
Je suis embêté, j'ai fait plusieurs test mire avec appareil photo, mais c'est pas très bon, ça fait ressertir le clouding, c'est pas objectif dans le sens ou c'est surement mal fait. Donc poster les photos riment à pas grand chose.
-
bertrand71, pour la bonne mise en page du topic, il faut à tout prix que tu essaies de concentrer tes messages en une seule fois car cela se transforme en monologue à chaque fois que tu postes et bien souvent tes messages restent sans réponse... Nous avons bien compris que tu avais un léger souci de clouding (comme sur la plupart des TV actuelles) et que tout le reste te convient.
Il ne faut pas trop se focaliser dessus, concentres-toi sur le scénario de ton film/série ou sur le gameplay de ton jeu plutôt, tu verras c'est nettement plus plaisant que de perdre du temps avec des mires
Il ne faut pas trop se focaliser dessus, concentres-toi sur le scénario de ton film/série ou sur le gameplay de ton jeu plutôt, tu verras c'est nettement plus plaisant que de perdre du temps avec des mires

Last edited by Pixel38 on Tue May 03, 2016 8:50 am, edited 1 time in total.
Sony 65X8505C
-
D'accord je comprends, désolé, je ferais attention à l'avenir