T'aurais mieux fait de le prendre à la FNAC. Même prix que Boulanger et en stock dans certains magasins.velonicfou wrote:Et dire que je l'attends toujour.
J'ai appelé ce matin boulanger , ils m'ont dit qu'il est en transit depuis la centrale depuis le 29 avril.
Ca fait long...
Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- Greg
Pour info dispo depuis aujourd'hui en Suisse , tarif entre 750 et 800 euros .
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
-
manuxs wrote:T'aurais mieux fait de le prendre à la FNAC. Même prix que Boulanger et en stock dans certains magasins.velonicfou wrote:Et dire que je l'attends toujour.
J'ai appelé ce matin boulanger , ils m'ont dit qu'il est en transit depuis la centrale depuis le 29 avril.
Ca fait long...
Tu as raison
J'ai décommandé à Boulanger
Et je suis à la Fnac rue de Rennes où il est censé être toujours tenu en stock
-
Eurêka
C'ay est j'ai le graal!
C'ay est j'ai le graal!
-
alors toujours rien chez illel ??? tu as pu annuler ?????fanatv wrote:salut a tous , je regrette d avoir annulé la fnac , j ai commandé chez illel et toujours pas livré et difficile d annulé chez eux grrr , si quelqu un a des nouvelles de leurs livraison sinon je rappelle il vont en avoir marre :merci:
-
J'ai bien reçu le mien de la FNAC, récupéré hier soir à Montpellier. Le WE de 4 jours va pouvoir me permettre de le comparer au Samsung sur le UE55JS9000 :$
Je garde le Samsung qui migrera dans la chambre sur le UE55F9000 (avec SEK 3500).
Je vous ferai un CR complet (pas au niveau de Nico) !
Je garde le Samsung qui migrera dans la chambre sur le UE55F9000 (avec SEK 3500).
- petchou
:salut:FranckF1 wrote:J'ai bien reçu le mien de la FNAC, récupéré hier soir à Montpellier. Le WE de 4 jours va pouvoir me permettre de le comparer au Samsung sur le UE55JS9000 :$
Tu pourras également faire un comparo sur le F9000 avec le sek, ayant à quelque chose prêt le même écran ça m'intéresse beaucoup.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Pour ma part, je souhaiterais échanger sur les réglages avec les possesseurs du même TV que le mien, a savoir le Sony X9005B. Merci.
-
non toujours rien et pour annulé il faut envoyé une lettre recommandé et attendre le remboursement donc pas le choix d attendre :@shagrath wrote:alors toujours rien chez illel ??? tu as pu annuler ?????fanatv wrote:salut a tous , je regrette d avoir annulé la fnac , j ai commandé chez illel et toujours pas livré et difficile d annulé chez eux grrr , si quelqu un a des nouvelles de leurs livraison sinon je rappelle il vont en avoir marre :merci:
-
Ouh la, je vais essayer ! Si je dois le faire je commence par là, parce que mon installation pour cacher les cables (d'alim, HDMI et LAN) est très bien faite (meubles IKEA percés entre eux pour faire transiter en lateral comme en vertical) mais une fois en place c'est un peu la galere. Et comme evidemment les cables d'alim des deux lecteurs sont pas du tout identiques...petchou wrote::salut:FranckF1 wrote:J'ai bien reçu le mien de la FNAC, récupéré hier soir à Montpellier. Le WE de 4 jours va pouvoir me permettre de le comparer au Samsung sur le UE55JS9000 :$
Tu pourras également faire un comparo sur le F9000 avec le sek, ayant à quelque chose prêt le même écran ça m'intéresse beaucoup.