et aller on remet un franc dans le manège ! franchement s'exciter pour le poste d'un mec qui vient de s'inscrire sur le forum avforum et qui a un message a son
actif.....
Quand on aura un communiqué officiel de Hisense qui spécifiera qu'il y aura pas de mise à jour-là ok mais en attendant c'est juste du vent.
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
- quake3looser
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
- stefx
Tu veux dire dans 8 ans?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Moi j'ai achete pour plein de raisons mais aussi chose majeure car signalé HDR au depart sans ca j'attaque sans pitié marre d'etre pris pour des cons
Last edited by snakyboules on Mon May 02, 2016 8:06 pm, edited 1 time in total.
-
on va attendre jusqu'a decembre pour se reveiller ? :tetedanslmur:
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
qui au passage fait de la pub sur leur site a hisense
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html
qui au passage fait de la pub sur leur site a hisense
- Adhara
syntax error
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
-
Adhara as tu entendu parler ou as tu des infos de hisense concernant cette possible non arrivée du HDR sur nos télés ou est ce un mec qui a balancé ca sans savoir ? si oui quand cela arrivera car la télé est sortie depuis un moment est elle est sacrement à la traine meme malgres la derniere maj
-
Je pense que le principal souci réside aussi dans le suivi de la communication.
Ils ne communiquent qu'en réaction à la gronde des acheteurs qui menacent, et hop, on en lâche un peu, et on diffuse un firmware beta pour faire un peu baisser la tension, etc...
Et le pire, ce sont parfois les déclarations contraires des représentants de la marque, selon que l'on demande à un français, un anglais ou un allemand... Je pense donc que le souci principal vient de la maison mère qui ne diffuse pas de manière homogène et claire ses informations à ses antennes européennes. Et au final, les pauvres galèrent...
Ils ne communiquent qu'en réaction à la gronde des acheteurs qui menacent, et hop, on en lâche un peu, et on diffuse un firmware beta pour faire un peu baisser la tension, etc...
Et le pire, ce sont parfois les déclarations contraires des représentants de la marque, selon que l'on demande à un français, un anglais ou un allemand... Je pense donc que le souci principal vient de la maison mère qui ne diffuse pas de manière homogène et claire ses informations à ses antennes européennes. Et au final, les pauvres galèrent...
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
les pauvres galerent t'inquiete on va pas galerer longtemps si ils se bougent pas le cul. les associations de consommateurs meme pour les moins fortunes ca existe. on a des droits servont nous en .
-
Je suis d'accord avec toi! Attendons un communiqué officiel de Hisense!quake3looser wrote:et aller on remet un franc dans le manège ! franchement s'exciter pour le poste d'un mec qui vient de s'inscrire sur le forum avforum et qui a un message a son
actif.....
Quand on aura un communiqué officiel de Hisense qui spécifiera qu'il y aura pas de mise à jour-là ok mais en attendant c'est juste du vent.
Mais .... si les spécifications annoncées à l’annonce correspondent pas à la livraison « finale » du firmware promis par Hisense, il faut se baser sur les documents et négocier un accord à l’amiable ou pas, pour le remplacement ou le upgrade du hardware par Hisense.
- stefx
vu la durée de vie d'une télé, je pense qu'on nous enfume.
ils ont sorti une nouvelle série de télé, mais pas un nouveau firmware pour une télé sortie en octobre 2015.
c'est un domaine ou 6 mois est une éternité, on a jamais rien eu d'officiel depuis l'achat de la télé. en ce qui me concerne quand j'etais en relation avec eux pour gerer la commande, on m'a dit vous inquitez pas grosse surprise debut fevrier, voila le communiqué le plus officiel que j'ai eu. la vérité, c'est qu'on c'est emballé a cause d'av cesar et hd fever, Hisense a saisi la balle au bond et hop un beau coup de com' sur une télé, ils savaient dès le départ que le produit n’était pas abouti, mais ils la plaçait comme une démonstration technologique et ça a suffit pour leurrer tout le monde et aujourd'hui ils trainent la patte pour la mettre a jour car la nouvelle gamme c'est le xt910 sans les bugs.
mais oui attendons un communiqué officiel, jusqu'a quand?
ils ont sorti une nouvelle série de télé, mais pas un nouveau firmware pour une télé sortie en octobre 2015.
c'est un domaine ou 6 mois est une éternité, on a jamais rien eu d'officiel depuis l'achat de la télé. en ce qui me concerne quand j'etais en relation avec eux pour gerer la commande, on m'a dit vous inquitez pas grosse surprise debut fevrier, voila le communiqué le plus officiel que j'ai eu. la vérité, c'est qu'on c'est emballé a cause d'av cesar et hd fever, Hisense a saisi la balle au bond et hop un beau coup de com' sur une télé, ils savaient dès le départ que le produit n’était pas abouti, mais ils la plaçait comme une démonstration technologique et ça a suffit pour leurrer tout le monde et aujourd'hui ils trainent la patte pour la mettre a jour car la nouvelle gamme c'est le xt910 sans les bugs.
mais oui attendons un communiqué officiel, jusqu'a quand?