Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
-
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Y a quand même un sacré problème là dessus ça serait bien que Panasonic communiquent là dessus, si Nico pouvait leur mettre la pression!
-
Clair que ça doit saouler...david555 wrote:
Le second ax 800, je le déballe, je l'installe au mur, je me dis que c'est bon et descend faire une course.
Mon fils m'appel et me dis qu'il regarde un match: papa elle est top la nouvelle télé! Y a deux lignes d'engagements :rofl: (véridique !)
:tetedanslmur: :colere4:
:worried:
- david555
C'est ça le pire. C'est bien saoulant de devoir faire 1 écrans pour en trouver un clean
-
Surtout que comme c'est à des endroits fixes je pense que c'est une connerie de couple de serrage au niveau châssis ou un truc dans le genre. Ca se trouve on défait le capot on touche une vis et problème résolu.
J'ai demandé à Pana s'ils avaient une idée de ce que ça peut être. Suis sur que l'on va avoir une solution dans quelques temps pour résoudre ça avec l'intervention d'une station technique. C'est toujours les mêmes endroits qui sont touchés et bien symétriques.
Qui veux démonter son TV pour vérifier? :rofl:
Mais enfin arrêtez de me regarder comme ça!!! :gne: :biglol:
J'ai demandé à Pana s'ils avaient une idée de ce que ça peut être. Suis sur que l'on va avoir une solution dans quelques temps pour résoudre ça avec l'intervention d'une station technique. C'est toujours les mêmes endroits qui sont touchés et bien symétriques.
Qui veux démonter son TV pour vérifier? :rofl:
Mais enfin arrêtez de me regarder comme ça!!! :gne: :biglol:
-
Héhé :$david555 wrote:Pour Nicolas, star même en Angleterre !
@david555 to be honest I do not know - it may be a limitation of the LEDs used or the controllers but from memory I do not remember the problems with the backlights being as obvious on firmware 3.105 which the TV shipped with but I didn't have as much HDR content to test on that version.
I'm waiting to hear back from the MD correspondence team and hopefully this has been passed over to the technical support guys to make it's way back to factory (the 3D issues have been passed through that channel now). I don't know how many other avenues this has been passed to Panasonic UK via now but I've read the link has been sent in via the support channels and dealer networks so thanks to all helping the cause.
I also read this morning that Nicolas over at HDFever may write an article around these problems to help our cause too so thanks for popping the link over there @david555 (merci très beaucoup Nicolas, je vous dois une bière) - the more awareness of this the better in terms of at least getting some of the problems hopefully resolved as that should then work it's way through the Panasonic France network.
https://www.avforums.com/threads/curren ... 821/page-3
Je sors un peu ma tête de l'eau, je viens de boucler quelques tests, je vais m'occuper de cet article. Je ne les vois pas très réactifs en plus chez Panasonic. je pense qu'il est temps de les "secouer" un peu ^^
-
Si seulement! Vas y Nicolas 8)
-
C'est un 58" ou 65" ?Dervichter wrote:https://drive.google.com/file/d/0B-eRtg ... sp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B-eRtg ... sp=sharing
J'ai essayé avec mon GM5 avec un fond vert mais je n'arrive pas à le faire plus ressortir que ça -_-'
Et mon fournisseur me dit qu'il ne le voit pas sur les photos ou vidéos... Excellent!
J'en ai marre! :tetedanslmur: :colere4: :tetedanslmur: :colere4:
Tu l'as eu à quelle date ?
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
-
C'est un 58", je l'ai reçu vendredi dernier ils venaient de le recevoir, impossible de savoir la date de fabrication, j'ai juste un numéro de série.
De toute façon le vendeur m'a contacté pour me re-proposer de me le rembourser et qu'il serait difficile d'avoir une dalle parfaite sans banding/clouding/blooming et que la station technique de Panasonic diront certainement que le problème est dans les tolérances donc pas d'échange de produit...
En clair soit je m'en contente et je ferme ma gueule, payer autant pour avoir une dalle qui a du banding là où ma mère avec son CX700 n'a RIEN, pas une once de banding/clouding//blooming. Je suis juste dégoûté, des constructeurs, de la technologie, d'avoir investit dans un produit aussi cher pour au final me retrouver avec des défauts qui me gènent, enfin un défaut qui me gène vraiment.
C'est génial, ça m'apprendra à acheter du HdG là où d'habitude je me contente du milieu de gamme.
Bref, je suis déception...
De toute façon le vendeur m'a contacté pour me re-proposer de me le rembourser et qu'il serait difficile d'avoir une dalle parfaite sans banding/clouding/blooming et que la station technique de Panasonic diront certainement que le problème est dans les tolérances donc pas d'échange de produit...
En clair soit je m'en contente et je ferme ma gueule, payer autant pour avoir une dalle qui a du banding là où ma mère avec son CX700 n'a RIEN, pas une once de banding/clouding//blooming. Je suis juste dégoûté, des constructeurs, de la technologie, d'avoir investit dans un produit aussi cher pour au final me retrouver avec des défauts qui me gènent, enfin un défaut qui me gène vraiment.
C'est génial, ça m'apprendra à acheter du HdG là où d'habitude je me contente du milieu de gamme.
Bref, je suis déception...
-
Du coup toi tu as la chance de ne pas avoir de banding vertical, mais tu tombes sur un fichue banding horizontal !!?? c'est ça ?
-
C est clair et tu seras pas le dernier ça fait des années que cela dure on prend le client pour un pigeon avec leur soi disant tv parfaite lol