Lecteur dans l'ombre depuis un bout de temps, je suis aussi possesseur de cette Tv depuis Novembre.
J'en suis très content. Un peu novice face à certaines personnes (les pcistes) sur les termes rgb et autres, je me contente très bien de cette qualité d'image. Je sors d'une Tv Samsung de 94cm d'il y a plus de 7,8 ans...
Mon utilisation est plutôt ps4, livebox player fibré avec une qualité d'image supérieur et le lecteur média intégrer qui bug et qui me fait chiééé :colere4: ... Pardon

Après la 4k je l'utilise que sur Netflix, je ne pense pas acheter tout de suite de lecteur 4k hdr, trop honereux, donc le hdr je ne suis pas pressé... Mais j'avoue que cela m'énerve fortement sur l'attente de cette fameuse MAJ qui se laisse désirer...
Je pense que l'on a acheter une Tv avec de bonne caractéristique pour que celle-ci l'englobe!!!
Quand je pense que la Sony x85c un Edge-led le fasse et pas la notre... :envy: what the F..cK-!!!
Espérons que l'Euro de Foot fasse bouger Hisense vu qu'il sont partenaire.
Après en lisant d'autre sujet sur le forum j'en suis content de ce Tv car y en a pas mal qui ce tire les cheveux avec les divers bugs et défauts de dalle même sur les derniers modèles... Et c'est ouuuf vu la somme que cela coûte!
Allez bonsoir à tous! :hai: