:salut: à tous.
Alors, j'ai ''quelques'' infos sur les intégrés BC xxx.2
Le 222.2 est bien sortie chez les revendeurs depuis quelques jours.
Les changements par rapport au prédécesseur sont axés sur la fiabilité et la pérennité.
En gros :
- Changement du potentiomètre qui posait quelques soucis.
- Changement des étages de sorties, qui sont dorénavant plus fiables et plus qualitatifs encore.
- Le cheminement et l'isolation du câblage interne sont améliorés.
- Plus des petites choses encore...
Pas de changement de fond si vous voulez, mais l'apport de composants de meilleures qualités, et leur implantation à la hausse, devaient s'entendre de mon avis.
Je vais voir à en tester hein
Pour les remplaçants des EX-322 et 332, là je ne peux divulguer grand-chose, pour le simple fait que Mr Roux fait des A/R fréquent en Asie ces derniers mois
(Il y est cette semaine encore d'ailleurs), cela pour proposer des intégrés qui seront non seulement au-dessus de ceux qu'ils remplacent, sur la qualité de retranscription
(qui restera avec la signature sonore BC, mais avec un mode Direct amélioré.), mais également et surtout sur la fiabilité des composants !
BC à bel et bien prit à cœur les retours d'utilisateurs qui avaient eu des petits tracas.
Sachez que le taux SAV des anciens modèles est d'un pourcentage très faible
(vu le volume de vente j’entends), plus bas que certains concurrents pourtant plus onéreux même.
Mais... Comme pour d'autres fabricants que je qualifie de bon rapport qualité prix, nombre de possesseurs interviennent, écrivent, échangent sur leur appareil sur des forums comme le nôtre, ce qui n'est pas ou moins le cas pour les matériels plus haut de gamme.
Ceci fait donc que sur l'ami Google, le fameux pourcentage de clients qui subissent un désagrément, apparait comme plus gros qu'il ne l'est sur le volume globale.
Mr Roux a donc cherché les problèmes sérieusement, et décidé de s'attaquer aux choses sur les nouveaux modèles.
Les remplaçants doivent arriver cet été, c'est certain et important pour la marque, qui ne peut rester longtemps sans électroniques milieu/milieu haut de gamme sur le marché.
Les intégrés sont ''nés'', finalisés et quasiment en production, il ne manque que quelques composants ou le concepteur doit encore ''batailler'' sur les prix d'achats, pour pouvoir continuer à proposer des intégrés placés sur le prix de vente.
Voilà les amis, plus que quelques semaines à ronger votre frein pour voir apparaitre les EX millésime 2016/2017, qui comme vous l'aurez compris, devraient faire taper du clavier

.
Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.