LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Bobbylechat

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Bobbylechat »

BenD, suffit de les appeler en demandant leur meilleur tarif, ce que j'ai fait car je voulais vérifier que le tarif perso que j'avais négocié dans le cadre de mon dossier sav était bon. Aucune idée s'il a augmenté depuis...
Sur le site de cobra les modèles concernés sont les memes que sur le site se LG, ce qui est logique.
J'ai envoyé un mail à LG France
grd-dan

Post by grd-dan »

l'ODR LG...

Apparemment, il était une erreur sur le site de B***r.
Ils ont enlevé le pdf avec l’ODR pour E6 / B6 / C6 :-(.

500 Eur que pour EF950v.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Je leur ai envoyé un mail mercredi et bizarrement le lendemain ils avaient mis à jour... Je suis complètement dégoûté si LG n'applique pas l'ODR aux modèles 2016...
grd-dan

Post by grd-dan »

Je leur (LG) ai également envoyé un e-mail le mercredi ... :-(
BenD

Post by BenD »

Bobbylechat wrote:Je leur ai envoyé un mail mercredi et bizarrement le lendemain ils avaient mis à jour... Je suis complètement dégoûté si LG n'applique pas l'ODR aux modèles 2016...

Oui ! On sera plus d'un a être dégouté. Ce qui est bizarre c'est que l'ODR Boulanger avait l'air tout à fait valable (présentation, même numéro d’opération que celle du 950) C'est donc qu'ils l'ont envisagé. Après je me demande bien pourquoi ils ont visiblement renoncé.
FZ26000

Post by FZ26000 »

BenD wrote:
Bobbylechat wrote:Je leur ai envoyé un mail mercredi et bizarrement le lendemain ils avaient mis à jour... Je suis complètement dégoûté si LG n'applique pas l'ODR aux modèles 2016...

Oui ! On sera plus d'un a être dégouté. Ce qui est bizarre c'est que l'ODR Boulanger avait l'air tout à fait valable (présentation, même numéro d’opération que celle du 950) C'est donc qu'ils l'ont envisagé. Après je me demande bien pourquoi ils ont visiblement renoncé.
1) Parce qu'il faut d'abord écouler le stock de 950 v ...?

2) Parce que la nouvelle gamme 2016 se vend toute seule sans besoin d'ODR, sans qu'ils aient besoin de les "brader" ...?
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Je ne suis pas d'accord avec le fait que la nouvelle gamme se vende toute seule...
Avec l'euro en France, les marques seraient bien stupides de ne pas donner de coup de pouce aux ventes.
J'en veux pour preuve la réponse que m'a faite LG aujourd'hui meme, m'indiquant que cette ODR ne concernait en effet que les OLED 2015 et les UHD 2016 MAIS qu'une nouvelle ODR sera lancée très prochainement :)

Donc on l'aura l'ODR Euro 2016 sur les OLED 2016 :)
BenD

Post by BenD »

Bonne nouvelle s il y a une nouvelle Odr prochainement.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Pas dans la réponse mais je pense sincèrement que ce sera dans très peu de temps, avant l'euro selon moi ;)
BenD

Post by BenD »

Je suis passé voir le E6 hier chez Boulanger Domus. Le design est vraiment réussi. Pour l image c est difficile de juger. Il était en mode vif sur TF1 qui diffusait télé foot. Pas eu le temp de demander aux vendeurs une autre source. En revanche je n ai pas vu les bandes dont parle les utilisateurs anglais lors dès mouvement de camera horizontaux. J ai hâte de l avoir dans mon salon
Post Reply