SEK 3500U
- boston
Re: SEK 3500U
ben moi il se connecte bien et c'est le modèle ZG !! et la garantie européenne devrait couvrir le remplacement
-
L'interface est plus fluide après un peu de temps quand on vient d'allumer le tv. C'est comme si il chargeait tout un tas de choses au démarrage... Truc important constaté chez moi, penser à désactiver le démarrage rapide, ça évite pas mal de pb.Hd4k wrote:bon voila le SEK installer sans probleme a part que la telecommande smart hub n'as pas ete detecter ca verrai ca plus tard
MAJ auto ok je suis en 1443
les reglages du 2500 non pas ete sauvegarde ca c'est pas trop grave
interface moins fluide quand meme je trouve
j'ai visionner les demo hdr cela passe en 20 retro et 100 contraste mode cinema en auto
la difference on la vois tres bien![]()
le truc qui m'embete c'est quand je lis une demo HDR en usb et je veux lire ensuite une video non HDR c'est qu'il garde en memoire le mode cinema et je dois rechanger a chaque fois pour etre mode standard pour lire la demo non HDR (pourtant je met bien source actuelle :^) )
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
-
Pareil pour moi version allemande et aucun pb avec le smarthub... et oui la garantie est européenne !asmos wrote:Vinchouchen wrote:Bon, j'ai éteint ma TV, débranché le boîtier, rebranché le boîtier et toujours le même problème, soit-disant qu'une mise à jour de Smarthub est en cours. Ad fine, impossible d'installer quelque application que ce soit.
J'essaierais de faire la nouvelle MAJ, peut-être cela résoudra-t-il mon soucis :/
bonjour a tous
je vous fait le résumer de mon appel a Samsung pour mon problème de mise a jour du smart hub, d’après eux c'est pas le bon modèle
de sek , celui que j'ai n'est pas pour le marché français, cela doit être le XC, en gros mon sek essaye de ce connecter sur les serveur allemand
et il n'y arrive pas.
j'ai passé 1 heure la semaine dernière et 1 heure aujourd'hui au téléphone il on pris la main sur le téléviseur.
ils me recontacte, c'est mal barré pour qu'il me le prenne en garantie.
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
-
rantanplan08 wrote:Pareil pour moi version allemande et aucun pb avec le smarthub... et oui la garantie est européenne !asmos wrote:Vinchouchen wrote:Bon, j'ai éteint ma TV, débranché le boîtier, rebranché le boîtier et toujours le même problème, soit-disant qu'une mise à jour de Smarthub est en cours. Ad fine, impossible d'installer quelque application que ce soit.
J'essaierais de faire la nouvelle MAJ, peut-être cela résoudra-t-il mon soucis :/
bonjour a tous
je vous fait le résumer de mon appel a Samsung pour mon problème de mise a jour du smart hub, d’après eux c'est pas le bon modèle
de sek , celui que j'ai n'est pas pour le marché français, cela doit être le XC, en gros mon sek essaye de ce connecter sur les serveur allemand
et il n'y arrive pas.
j'ai passé 1 heure la semaine dernière et 1 heure aujourd'hui au téléphone il on pris la main sur le téléviseur.
ils me recontacte, c'est mal barré pour qu'il me le prenne en garantie.
de toute façon ils m'on raconté des c.... cobra c'est le ZG qu'ils vendent, samsung ma aussi dis que c'est pour ça que l’Écran de me proposé pas la mise
a jour a cause de la version, donc après j'ai tlc la mise a jour et elle c'est très bien installer a partir d'une clé USB, mais toujours mon problème.
on as essayé l'écran sans le sek, le smart hub fonctionne très bien.
ah est il on trouvé bizarre la version du firmware de l'écran la 2310.
Samsung 55hu7500+Sek-3500 , Yamaha Rxa 1050 , Enceinte infinity , Ps3, Htpc de jeux avec Kodi,
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
- boston
salutkarim_boul wrote:Pour ma part, la MAJ s'est faite automatiquement sur le TV et je ne vois pas de différences significative au niveau de la qualitémanuxs wrote:Pour ceux qui l'ont installée, vous en pensez quoi svp ?
ps: Je vois dans ta signature que tu as pris la platine UHD Panasonic? Content?
tu as quel version du SEK 3500 déjà...XC ou ZG ?
- Hd4k
Qu'appelles tu demarrage rapide ? Ou ca ?rantanplan08 wrote:L'interface est plus fluide après un peu de temps quand on vient d'allumer le tv. C'est comme si il chargeait tout un tas de choses au démarrage... Truc important constaté chez moi, penser à désactiver le démarrage rapide, ça évite pas mal de pb.Hd4k wrote:bon voila le SEK installer sans probleme a part que la telecommande smart hub n'as pas ete detecter ca verrai ca plus tard
MAJ auto ok je suis en 1443
les reglages du 2500 non pas ete sauvegarde ca c'est pas trop grave
interface moins fluide quand meme je trouve
j'ai visionner les demo hdr cela passe en 20 retro et 100 contraste mode cinema en auto
la difference on la vois tres bien![]()
le truc qui m'embete c'est quand je lis une demo HDR en usb et je veux lire ensuite une video non HDR c'est qu'il garde en memoire le mode cinema et je dois rechanger a chaque fois pour etre mode standard pour lire la demo non HDR (pourtant je met bien source actuelle :^) )
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
-
Pourquoi désactiver le démarrage rapide ? C'est utile non ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
- boston
est ce que le TV t'a proposé la MAJ du SEK ?manuxs wrote:Pourquoi désactiver le démarrage rapide ? C'est utile non ?
-
Nonboston wrote:est ce que le TV t'a proposé la MAJ du SEK ?manuxs wrote:Pourquoi désactiver le démarrage rapide ? C'est utile non ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
-
Bon , mise à jour usb sur mon Sek allemand. Ok pas de problème .
UE55HU7500 + Sek 3500