Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Tintin

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by Tintin »

Alors l'excuse d'habiter en Province face à la Région Parisienne est la plus débile que j'ai jamais entendue ...
Ce n'est pas moi qui suggère d'habiter dans une grande ville mais c'est une réponse que j'ai pu lire dans ce topic.
Vous n'avez qu'à habiter dans une grande ville.
Perso j'ai travaillé sur Paris pendant 42 ans donc je sais de quoi je cause, les grands magasins, Fnac Forum-Bastille-Ternes-Montparnasse je connais par cœur et le volume de leurs rayons c'est autre chose qu'une petite Fnac de province et surtout dans une ville de 30 000 habitants ou bien souvent on nous propose un article que sur commande.
Du matériel genre platine UHD, ici c'est sur commande avec délais car tout vient de Paris ! comme d'hab, il n'y a rien en stock la faute à trop peu de demande.

Le marché Parisien et autres grandes agglomérations n'a strictement rien à voir avec la province du genre départements du Lot, Lozère, Aveyron-Gard.
LePousson

Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by LePousson »

Tintin wrote:
Alors l'excuse d'habiter en Province face à la Région Parisienne est la plus débile que j'ai jamais entendue ...
Ce n'est pas moi qui suggère d'habiter dans une grande ville mais c'est une réponse que j'ai pu lire dans ce topic.
Perso j'ai travaillé sur Paris pendant 42 ans donc je sais de quoi je cause, les grands magasins, Fnac Forum-Bastille-Ternes-Montparnasse je connais par cœur et le volume de leurs rayons c'est autre chose qu'une petite Fnac de province et surtout dans une ville de 30 000 habitants ou bien souvent on nous propose un article que sur commande.
Du matériel genre platine UHD, ici c'est sur commande avec délais car tout vient de Paris ! comme d'hab, il n'y a rien en stock la faute à trop peu de demande.

Le marché Parisien et autres grandes agglomérations n'a strictement rien à voir avec la province du genre départements du Lot, Lozère, Aveyron-Gard.
Personne ne remet en cause le fait qu'une FNAC dans une ville de province peut être moins bien achalandée que les magasins de la capitale ... Détend toi un peu, pas la peine de prendre la mouche :)))

Ah oui pour finir, on dit "de quoi je parle" et non pas "de quoi je cause" ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de fnac à Bastille ;)
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
jacko

Post by jacko »

LePousson wrote:
Tintin wrote:

Personne ne remet en cause le fait qu'une FNAC dans une ville de province peut être moins bien achalandée que les magasins de la capitale ... Détend toi un peu, pas la peine de prendre la mouche :)))

Ah oui pour finir, on dit "de quoi je parle" et non pas "de quoi je cause" ...
Peut être que si tu étais moins vindicatif et moins agressif il réagirait plus calmement.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec les propos de Tintin , mais plutôt que du lui rentrer dedans et d'envenimer le débat je fais l'impasse.
HDfever est un forum d'échange, pas un ring où s'affrontent l'égo des uns ou des autres, ni un exutoire (encore moins le bureau des plaintes). Nicolas est quelqu'un de très gentil et laisse passer beaucoup (trop) de choses, ça serait bien de ne pas en abuser !

Si vous avez un problème avec un forumeur, adressez vous à un modérateur (évitez d'ennuyer Nicolas qui a mieux à faire).
Mais ne réglez pas vos comptes entre vous et évitez la subtile provocation ....
Tintin

Post by Tintin »

Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de fnac à Bastille ;)
Merci pour l'info, je ne savais pas. Cela fait près de 4 ans que j'ai quitté Paris et la région Parisienne.
J'ai gardé un bon souvenir de celle des Ternes ou j'allais souvent.
Détend toi un peu, pas la peine de prendre la mouche
Mais je suis détendu, je ne prends pas la mouche, inutile d’être agressif à ce point, je ne fais qu'exprimer un ressenti, c'est simple.
Tintin

Post by Tintin »

Pour clore le sujet et afin de ne pas " envenimer le débat " je fais l'impasse sur ce topic.

Comme dit si bien Jacko avec grande sagesse ( respect ), HDfever est un forum d'échange, pas un ring.
bertrand71

Post by bertrand71 »

Moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi le dvd se vend encore très bien, je ne le comprendrais jamais, une tv fait minimum 1080p maintenant, les 4k sont légions, et le dvd se vend encore...
neo4

Post by neo4 »

salut

c'est bien tout ça, mais il faudrait revenir au sujet initial :^)
merci Jacko de ton intervention ;)
sokh1985

Post by sokh1985 »

Recu les précieux d Amazon US. Frais de port les moins chers, commandés le 23 avril.

Image
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
manuxs

Post by manuxs »

Hâte d'avoir ton avis sur Sicario.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply