Excuse moi mais le coup du malchanceux ça me gonfle un peu, ça ne fait rien avancer de dire "toi t'es malchanceux et blablabla", tu veux me faire culpabiliser, tu cherches quoi ?evangelion77 wrote:Décidemment Bertrand, je te le dis à nouveau tu n'es vraiment pas chanceux. C'est impressionnant tous les défauts (clouding, 3D...), bugs et inconvénients auxquels tu as dû faire face avec ton téléviseur.
Je l'aurais déjà balancé par la fenêtre (^_^)...ou plus sérieusement je l'aurais échangé.
Depuis son achat, en septembre dernier, j'ai dû rencontrer seulement 2 bugs (à cause d'Android TV) pour une utilisation intensive du téléviseur.
Le coup du clouding est invisible, quasi invible en film, un peu plus dans les jeux d'horreur, ce soucis n'en est plus réellement un, la 3d avec réglage est très correct, quasi aucun ghosting.
Je m'emballe juste facilement c'est pour ça.
Je n'ai aucun dse ni banding, malchanceux là non ?
Sinon oui j'ai des bug android, et j'aimerais savoir s'il y a des solutions, car me traiter de malchanceux ne fait pas évoluer l'affaire, voilà.
Si vraiment les bug androids il y a aucune solution, je verrais pour le sav à la rigueur.
EDIT: Android, je me suis penché dessus, si j'entre dans le menu home, ben je peux plus en sortir, c'est étrange, et aussi le son qui se coupe pas de la tv alors que c'est sur haut parleur externe, si quelqu'un à une solution ...
J'ai essayé pas mal de truc, rien à faire.