Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

j'ai testé que la VF pour ma part et quand je vois comment elle dépote déjà :o
boston

Post by boston »

ça m'a l'air d'être une bon choix donc...je ne connaissais pas du tout
neo4

Post by neo4 »

boston wrote:ça m'a l'air d'être une bon choix donc...je ne connaissais pas du tout

toute ta pièce va trembler :lol:
syno

Post by syno »

Je vais tester aussi pour voir ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lebot33

Post by lebot33 »

neo4 wrote:
boston wrote:ça m'a l'air d'être une bon choix donc...je ne connaissais pas du tout

toute ta pièce va trembler :lol:

La piece va trembler et les tympans exploser....Une des scène de combat niveau son les plus réaliste que j'ai entendu avec des larmes et du sang.(En VF j’entends)
neo4

Re: Terminator Genisys

Post by neo4 »

neo4 wrote:Terminator Genisys Image Acteurs : Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons
Réalisateurs : Alan Taylor
Format : 2.35:1
Date de sortie : 23/11/2015
Durée : 126 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF Dolby Digital 5.1 et VO Dolby Atmos/Dolby True HD 7.1

Image
Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l?humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Image
9/10 pour la 2D
Le transfert du blu-ray frise la perfection avec un piqué énorme, une définition hors paire, des détails chirurgicaux, une colorimétrie toute en nuance et riche, des contrastes irréprochable et des noirs profonds. La fluidité de l'ensemble n'est jamais prise en défaut, une réussite !
8/10 pour la 3D
Pour commencer, les qualités plastique du transfert 3D sont de bonne facture avec une très belle luminosité, une colorimétrie riche, des noirs et contrastes fort bien équilibré.
En ce qui concerne les effets de profondeurs, ils sont présent pratiquement sur tout le film avec une accentuation de ceux-ci sur les plans larges et semi large mais perdent de leur superbe sur les plans rapprochés et gros bémol, les arrières plans souffrent sur au moins 50% du film de flou qui du coup entachent cet effet de profondeur.
Pour ce qui concerne les effets de jaillissement, ils sont bien présent avec plus ou moins d'efficacité. ce qui est le plus remarquable, ce sont les éléments lors des explosions qui sortent vraiment de l'écran avec tout ce qui est débris de métal, cendre ect....
Dans l'ensemble on a affaire à une belle 3D, dommage qu'elle soit entachée par ses arrières plans flou.

Image
6/10
La VF est dotée d'une simple piste en Dolby Digital mais celle-ci est tellement dynamique et explosive qu'elle peut damner le pion à certaines pistes HD !
ça fuse de toute part avec des effets surrounds bien présent, un caisson au taquet et une scène frontale bien détaillée avec des dialogues intelligible à souhait. L'ensemble procure une belle spatialisation qui nous plonge au coeur de l'action.

Image
7/10
Etant un grand fan de la saga Terminator, cet opus m'a un peut laissé perplexe du à son scénario un peut alambiqué et confus ou on s'y perdrait facilement si on ne reste pas bien devant l'écran à suivre l'histoire. ça part un peut dans tous les sens et le mélange des deux premiers épisodes de la série se fait trop rapidement pour passer à autre chose. Dommage car à la base l'histoire partait bien, reste à savoir ce qu'une suite nous proposera pour pouvoir ce replonger dans l'histoire de base. Emilia Clarke campe une Sarah Connor tant bien que mal mais à du mal à faire oublier Linda Hamilton, par contre Shwarzi est égale à lui-même. Bon j'ai passé un bon moment devant cette suite mais je suis resté sur ma faim quand même.

Image
TYytGTAjSlI

Image

Image
gabi65

Post by gabi65 »

moi j'ai bien aimé ce film, avec ces vrais un début énorme cotes image et son ses dus tous bons aussi, mon HC s'en rappelle encore ...
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

salut Gabi

je l'ai plus apprécié lors de ce deuxième visionnage ;)
matt35

Post by matt35 »

Et puis il y a Emilia Clarke :inlove: :rofl: :biglol:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
neo4

Post by neo4 »

matt35 wrote:Et puis il y a Emilia Clarke :inlove: :rofl: :biglol:

ouai, mais elle n'égale pas Linda Hamilton :x
Post Reply