Voilà j'ai une grosse envie de changer tout mon matériel pour monter en gamme et j'aurai besoin de votre avis.
Voilà le matos que je possède à l'heure actuelle :
Ampli Yamaha RX-V661
Pack enceinte Jamo S606 HCS3
Caisson audiance CGA20
L'ampli m'a séduit à l'époque mais il se fait vieux/dépassé avec seulement 2 entrée HDMI c'est juste et puis il n'est pas compatible Dolby true HD et DTS HD...je dois y connecter la box, la ps3, la wii, le pchc et j'aimerai bien y rajouter un lecteur Bluray digne de ce nom (Oppo ?)
Je suis assez content des colonnes Jamo, par contre le reste bof bof...la centrale et les rear...ca vaut ce que ca vaut...
Ce que je veux c'est être skotché à mon canap en scéance HC, et avoir le poil qui se dresse en séance Hifi ! mon utilisation serait 80% HC et 20% Hifi.
J'ai un budget d'a peu prés 3000 euros pour me trouver un ampli + pack enceintes et caisson.
J'ai vu ici même d'excellent commentaire sur le Yamaha rx-a820 (je pense rester sur cette marque) ainsi que les enceintes Dali 7 + Vokal + Dali 1 + Sub E-12F.
J'essaye d'avoir d'autres pistes/marques/associations à explorer à ce niveau de prix...Avez vous quelques idées d'assosiations sympa à ce prix là ?
Est-ce que si je pars sur cette config je sentirai vraiment la différence au vu de l'investissement, faut il prévoir un peu plus côté budget ? (ce que je veux c'est kiffer ! je suis pas à 500 euros près mais il faut rester raisonnable

:merci: