Activer le capteur de lumière dans les options d'image mais ça assombri trop l'image pour moi et en réajustant avec la luminosité le clouding fini par revenir...fredponthus wrote:Quels sont les meilleurs réglages pour limiter le clouding?? Cela a dû être écrit mais je ne retrouve plus.
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Comme ça rebouge un peu, j'en profite pour reposer ma question :
Quand j'essaye d'initialiser, mon Disque Dur Externe sur la TV, j'ai ce message (j'ai du essayer bien 5 fois avec reformatage à chaque fois)
"Cette opération ne peut pas être effectuée maintenant, veuillez réessayer plus tard"
C'est un "vieux" DD 500Go USB 2.0 que j'utilisais auparavant sur ma LG.
Vous pensez que c'est parce qu'il faut un disque en 3.0 ?
:merci:
Aucune info trouvée sur les sites Sony à ce sujet.
Quand j'essaye d'initialiser, mon Disque Dur Externe sur la TV, j'ai ce message (j'ai du essayer bien 5 fois avec reformatage à chaque fois)
"Cette opération ne peut pas être effectuée maintenant, veuillez réessayer plus tard"
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
-
Oui tout à fait.bertrand71 wrote:Donc, quand je vais dans home, et que je vais dans paramètre ou autre, et que je ne peux pas quitter home en appuyant sur home ou retour, c'est normal ?bravvv wrote:C'est quoi exactement le soucis ?bertrand71 wrote:Sinon concernant le bouton home de ma tv :envy: ce sera sav.
J'ai tout essayé en vain.
Si t'es sur HDMI 1 que tu fais Home que tu te balade dans le menu paramêtre ou que tu va voir des vidéos youtube ou autre c'est normal que tu retourne sur le menu Home quand tu fais Home et pas sur HDMI 1.
Quand t'es dans le menu Home, si tu veux le quitter il faut choisir la source ou tu veux aller. Tu peux retourner sur la dernière source en réappuyant sur home UNIQUEMENT si tu n'as rien fais dans le menu. à partir du moment ou clic quelquepart la TV change de source et ne peux pas deviner ce que tu souhaites faire par la suite...
- Jis26
Salut,sokh1985 wrote:Comme ça rebouge un peu, j'en profite pour reposer ma question :
Usb 2.0 ou 3.0 n'a rien a voir,je pense plutôt a un souci de de permission(lecture/écriture) au niveau de ton ddext...essai avec un pc histoire de voir

Ou alors la tv ne gère que le formatage des hdd interne..essai déjà avec un ordinateur et regarde quel sont les permission qui lui sont attribué car cela varie selon le système de fichier utilisé (ntfs...exfat etc).
Sinon concernant le contraste après maj -->reset usine je l'ai remarqué également...quelqu'un aurai de "nouveau réglage" a proposé svp ???

Sony 65x8509c - rx-a1080 (en préamp) /Roksan kandy k2 /proton 2480 - klipsch rb-81 mkii x3 + 2x rp-500sa + 2x rp-502s + 2x klipsch r-115sw - ps4 pro - nas synology - zappiti mini 4khdr.
-
Je confirme tes propos.RoiPourpre wrote:Activer le capteur de lumière dans les options d'image mais ça assombri trop l'image pour moi et en réajustant avec la luminosité le clouding fini par revenir...fredponthus wrote:Quels sont les meilleurs réglages pour limiter le clouding?? Cela a dû être écrit mais je ne retrouve plus.
Depuis le premier jour, je trouvais l'image trop sombre.
J'ai alors désactivé le capteur de lumière et l'image est devenue beaucoup plus lumineuse et contrastée.
Par contre, cela augmente sensiblement le bruit à partir de sources de qualité moyenne (programmes de la TNT par exemple).
Et le clouding est bien présent malheureusement.
En plus, je viens de découvrir que les extrémités de l'écran sont plus lumineuses que le centre de l'image.
Quelqu'un a t-il trouvé le bon réglage sans le capteur de lumière et les défauts de la dalle, tout en conservant une bonne luminosité et colorimétrie ?
-
Ok merci bravvv, donc ma tv n'a aucun bug au final, merci, même si je trouve ça étrange mais bon ...
-
" je ne peux pas quitter home en appuyant sur home"
Je n'ai jamais essayé de quitter "home" en appuyant sur "home"
(et je n'essayerai pas....)
Je n'ai jamais essayé de quitter "home" en appuyant sur "home"
(et je n'essayerai pas....)
-
Bonjour à tous,
petite question pour les possesseurs de cette TV. Y a-t-il moyen après les dernières mises-à-jours d'enregistrer un programme et d'en regarder un second en même temps ?
Merci d'avance,
Jean-Philippe
petite question pour les possesseurs de cette TV. Y a-t-il moyen après les dernières mises-à-jours d'enregistrer un programme et d'en regarder un second en même temps ?
Merci d'avance,
Jean-Philippe
-
Pas d'autres réglages pour dminuer le clouding??
-
Il est si atroce que ça ton clouding ? Ca te dérange réellement pendant un film sombre dans le noir total ou alors tu regardes juste une mire ?fredponthus wrote:Pas d'autres réglages pour dminuer le clouding??