Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois une TV Philips 32" LCD FullHD et je n'arrive pas à régler correctement l'image.
Elle est toujours éblouissante... J'ai déjà baissé la luminosité et le contraste et j'ai supprimé le contraste dynamique mais qd j'arrive à enlever cet éblouissement, je me retrouve avec une image trop sombre.
Savez-vous s'il est possible de résoudre ce problème en touchant à d'autres paramètres ?
TV Philips LCD éblouissante
-
Re: TV Philips LCD éblouissante
Salut,
As-tu un réglage de niveau du rétroéclairage ?
As-tu dans les paramètres avancés un réglage du rétroéclairage dynamique en plus du contraste dynamique ?
Quel mode image utilises-tu ?
As-tu dans les paramètres avancés un réglage du rétroéclairage dynamique en plus du contraste dynamique ?
-
As-tu un réglage de niveau du rétroéclairage ? De mémoire, ouiBecuwe Nicolas wrote:Salut,
As-tu dans les paramètres avancés un réglage du rétroéclairage dynamique en plus du contraste dynamique ? Ca je dois vérifier ce soir devant la TV. Je sais que j'ai une option "capteur de luminosité".
Quel mode image utilises-tu ? De mémoire, naturel
-
Super, j'ai baissé le niveau de rétro-éclairage et ca va bcp mieux.
J'attends de regarder un peu la télé pour voir ce que ca donne sur plusieurs programmes.
Merci
J'attends de regarder un peu la télé pour voir ce que ca donne sur plusieurs programmes.
Merci

-
OK, nikel !
J§e pense que ça venait de là
J§e pense que ça venait de là

-
Une autre question:
l'éclairage de l'écran varie légèrement en continu comme s'il essayait de s'adapter à l'image.
Comment arrêter cela ?
l'éclairage de l'écran varie légèrement en continu comme s'il essayait de s'adapter à l'image.
Comment arrêter cela ?
- laforcetrankil
salamander wrote:Une autre question:
Comment arrêter cela ?
J'ai le même problème. De mon côté, il faut mettre le Local Dimming sur standard et non plus image optimale.
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
ok merci, je vais regarder.
Par contre ma télé est en francais donc local dimming.... ca se traduit par ?
Par contre ma télé est en francais donc local dimming.... ca se traduit par ?