Déballage en cours
C'est l'émotion lolScherba wrote:55KS7500 revu
Déballage en cours
Ils mentionnent quelles vis dans le manuel ? Tu n'es pas le premier à en parler... ma TV actuelle est sur un support, avec des vis M8 25mm... pourtant, elle est plus épaisse que les KS ! J'ai vu 45mm à un moment, je suis étonné qu'ils faillent des vis plus longues alors que ce modèle là est bien plus fin...Scherba wrote:Oui l'émotion ^^
̶P̶e̶t̶i̶t̶ ̶s̶o̶u̶c̶i̶s̶ ̶p̶a̶r̶ ̶c̶o̶n̶t̶r̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶v̶i̶s̶ ̶i̶n̶d̶i̶q̶u̶é̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶m̶a̶n̶u̶e̶l̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶a̶ ̶f̶i̶x̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶V̶E̶S̶A̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶m̶o̶i̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶c̶o̶u̶r̶t̶e̶s̶ ̶.̶.̶.̶ ̶o̶u̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶o̶u̶i̶l̶l̶e̶s̶ ̶P̶V̶C̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶l̶o̶n̶g̶u̶e̶ -----> encore l’émotion ^^
Sinon l'emballage très propres et finition du téléviseur rien à redire
Bosmer wrote:Ils mentionnent quelles vis dans le manuel ? Tu n'es pas le premier à en parler... ma TV actuelle est sur un support, avec des vis M8 25mm... pourtant, elle est plus épaisse que les KS ! J'ai vu 45mm à un moment, je suis étonné qu'ils faillent des vis plus longues alors que ce modèle là est bien plus fin...Scherba wrote:Oui l'émotion ^^
̶P̶e̶t̶i̶t̶ ̶s̶o̶u̶c̶i̶s̶ ̶p̶a̶r̶ ̶c̶o̶n̶t̶r̶e̶ ̶l̶e̶s̶ ̶v̶i̶s̶ ̶i̶n̶d̶i̶q̶u̶é̶s̶ ̶d̶a̶n̶s̶ ̶l̶e̶ ̶m̶a̶n̶u̶e̶l̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶l̶a̶ ̶f̶i̶x̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶V̶E̶S̶A̶ ̶s̶o̶n̶t̶ ̶p̶o̶u̶r̶ ̶m̶o̶i̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶c̶o̶u̶r̶t̶e̶s̶ ̶.̶.̶.̶ ̶o̶u̶ ̶l̶e̶s̶ ̶d̶o̶u̶i̶l̶l̶e̶s̶ ̶P̶V̶C̶ ̶t̶r̶o̶p̶ ̶l̶o̶n̶g̶u̶e̶ -----> encore l’émotion ^^
Sinon l'emballage très propres et finition du téléviseur rien à redire
(j'ai pris un 55KS9000, mais elles sont à priori identiques en terme de design)
C'est futureland qui fait ces tarifs intéressant ?Mumakil wrote:J'ai fait une demande de tarif à Futurland pour un 49KS9000.
Bah excusez l'expression, mais sa casse la gueule, tellement les prix sont intéressant !