Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Post by manuxs »

fanatv wrote:salut a tous, j ai annulé ce matin ma commande du 11/04 chez illel car il on pas pus me donné de date définitive hier et j espere etre remboursé rapidement car je l ai recommandé a la fnac ce matin avec 120e sur la carte fnac et livraison demain , j éspère qu il vont bien me livré demain :) sinon je dijoncte :biglol: bonne journée a tous
Tu n'auras pas de remboursement chez Illel. C'est un avoir en magasin.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
fanatv

Post by fanatv »

shagrath wrote:
fanatv wrote:salut a tous, j ai annulé ce matin ma commande du 11/04 chez illel car il on pas pus me donné de date définitive hier et j espere etre remboursé rapidement car je l ai recommandé a la fnac ce matin avec 120e sur la carte fnac et livraison demain , j éspère qu il vont bien me livré demain :) sinon je dijoncte :biglol: bonne journée a tous
je vais faire la meme chose tu as fais comment pour annuler ?????
j ai envoyé un mails vu que c est pas livré depuis un mois, il voulais une lettre recommandé mais dans leurs condition général de vente c est écrit mails ou lettre recommandé et avoir ou remboursement et si j ai pas de remboursement rapidement , je vais le signalé a ma banque et elle va géré d apres mon conseillé, maintenant si c est un site sérieux il devrais pas avoir de soucis , je vous tiendrai informé de la suite ;)
shagrath

Post by shagrath »

sauf que depuis que je l'ai informé de mon annulation de commande le mec ne repond plus aux mails , comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!
fanatv

Post by fanatv »

shagrath wrote:sauf que depuis que je l'ai informé de mon annulation de commande le mec ne repond plus aux mails , comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!
idem pour moi :@ , en plus je recois celui de la fnac ce matin , si il annule pas ma commande je vais voir la suite a donné , j ai commandé le 11/04 et toutes les semaine il me disait qu il devait le recevoir et dernier appel mardi toujours aucune date a me donné :tetedanslmur: donc commandé a la fnac en promo de 15e tout les 100e , je vous tiendrai informé du sérieux ou pas d illel
rantanplan08

Post by rantanplan08 »

Bon j'ai craqué aussi hier et commandé à la fnac à la place d'illel...

Par contre j'ai bien un retour à mail ce matin de la part d'illel qui me confirme bien l'annulation et le remboursement par chèque de l'avance percue
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

Pour ceux qui ont reçu le lecteur par la Fnac ; le carton est envoyé tel quel ou il est mis dans un autre carton ?
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
rantanplan08

Post by rantanplan08 »

Je viens d'aller le chercher à ma fnac, dans un autre carton ^^
TV Samsung UE55HU8500 + SEK3500, ampli Onkyo TX-RZ800 et ensemble enceintes Klipsch RP280FA. PS4, Apple TV, livebox et Furman
fanatv

Post by fanatv »

Kaiser Söze wrote:Pour ceux qui ont reçu le lecteur par la Fnac ; le carton est envoyé tel quel ou il est mis dans un autre carton ?
recu dans un autre carton :)
vincentm66

Post by vincentm66 »

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter ce lecteur Panasonic pour aller sur ma 78js9500.

Premier constat le résultat est pas franchement meilleurs qu’en 1080 avec les films 4K fournis -seul sur mars et x men-.

Je me demande si j’ai loupé un truc dans la config (notamment le lecteur Pana affiche un message « conv. … » Comme s’il ne détectait pas que la télé supportait le hdr.

Y a-t-il une manip ou un port spécifique hdmi à connecter pour que le signal soit bien du 4k et pas autre chose ?

Cdlt

Vincent
Fender

Post by Fender »

je n'ai pas ce TV en particulier, mais les TV 4K HDR ont un réglage hdmi sur le sujet, donc à vérifier.
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Locked