Bonjour,
je suis nouveau sur HD Fever et vous remercies tous pour ce fabuleux forum ou l'ont trouve pas mal de réponse sur ce que l'ont recherche.
Cependant, j'ai quelques questions au sujet de ce magnifique 55VL963.
J'ai lu tout le sujet et je n'ai presque rien vue au sujet de l'input lag. Est-il assez réactif pour une console? Disons que je lui consacrerai 50% pour les jeux, et les 50 restants pour le BD,TV etc...
Au niveau de sa fluidité lors d'une lecture BD est-il bon ou ça saccade pas mal? Je suis également débutant dans le monde de la 3D et me demande ce que vaut cette écran avec la 3D passive. Quel est la réel différence entre la 3D Passive et Active?
Disons que la 3D n'est pas un point important mais comme il est apparemment livré avec 4 paires de lunette, ça seras donc l'occasion d'en profiter avec ma femme et mes 2 enfants.
Pour le clouding je sais que je ne doit pas m'attendre a un miracle mais il a l'air de pas mal ce débrouiller sur le reste au vue de ce que j'ai pu voir pour l'instant.
Personnellement, je suis plus partant pour le monstre de Pana, le 55ST50 mais son prix encore trop élevé, j'ai peur d'une éventuelle baisse de prix d'ici les semaines a venir et de regretter mon achat. :worried:
Je pense que ce 55VL963 a l'air vraiment très bien pour le prix ou je peux l'avoir soit, 1000 petit biftons.
Est-ce quelqu'un le possède en 55"? Serait-il possible svp d'avoir des photos pour me rendre compte de son rendu et ainsi que sa taille et même son design qui a l'air vraiment très épuré. :p Je trouve dommage qu'il n'y a que très peux de photo d'utilisateur qui le possède et qu'il n'y même pas une seule vidéo ou on le voit a l'oeuvre. ;(
D'avance merci de votre aide et bonne soirée.
Edit: est-ce que cette écran est vraiment un haut de gamme comme indiqué ici:
http://www.lcd-compare.com/gamme-toshib ... -up-67.htm