Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
heykim

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by heykim »

Germain01 wrote:Salut, ce toshiba places à t'il un réel intérêt ?
Je me pose cette question car il a l'air de faire planter la TV...
Perso, je ne l'utilise peu même si je trouve cela pratique. J'utilise par contre pas mal Youtube.

AkiraduNod> A mon avis, c'est un 863 même si niveu caractéristique on dirait n 963 mais avec Cdiscount , faut se méfier....
AkiraDuNod

Post by AkiraDuNod »

en faite j'ai demander a un conseiller de discount est il ma confirmer que cetait bien un 55LV963
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour,

je suis nouveau sur HD Fever et vous remercies tous pour ce fabuleux forum ou l'ont trouve pas mal de réponse sur ce que l'ont recherche. :)

Cependant, j'ai quelques questions au sujet de ce magnifique 55VL963.

J'ai lu tout le sujet et je n'ai presque rien vue au sujet de l'input lag. Est-il assez réactif pour une console? Disons que je lui consacrerai 50% pour les jeux, et les 50 restants pour le BD,TV etc...

Au niveau de sa fluidité lors d'une lecture BD est-il bon ou ça saccade pas mal? Je suis également débutant dans le monde de la 3D et me demande ce que vaut cette écran avec la 3D passive. Quel est la réel différence entre la 3D Passive et Active?
Disons que la 3D n'est pas un point important mais comme il est apparemment livré avec 4 paires de lunette, ça seras donc l'occasion d'en profiter avec ma femme et mes 2 enfants. :)

Pour le clouding je sais que je ne doit pas m'attendre a un miracle mais il a l'air de pas mal ce débrouiller sur le reste au vue de ce que j'ai pu voir pour l'instant.

Personnellement, je suis plus partant pour le monstre de Pana, le 55ST50 mais son prix encore trop élevé, j'ai peur d'une éventuelle baisse de prix d'ici les semaines a venir et de regretter mon achat. :worried:

Je pense que ce 55VL963 a l'air vraiment très bien pour le prix ou je peux l'avoir soit, 1000 petit biftons.

Est-ce quelqu'un le possède en 55"? Serait-il possible svp d'avoir des photos pour me rendre compte de son rendu et ainsi que sa taille et même son design qui a l'air vraiment très épuré. :p Je trouve dommage qu'il n'y a que très peux de photo d'utilisateur qui le possède et qu'il n'y même pas une seule vidéo ou on le voit a l'oeuvre. ;(

D'avance merci de votre aide et bonne soirée.

Edit: est-ce que cette écran est vraiment un haut de gamme comme indiqué ici:

http://www.lcd-compare.com/gamme-toshib ... -up-67.htm
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour, ce Toshiba est si pourris que ça? :biglol:
AkiraDuNod

Post by AkiraDuNod »

Hello moi jai commander la mienne je doit la recevoir la semaine prochaine je reviendrais faire part de mes remarques sur cette tv surtout en jeux video
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Ok Akira, j'attends ton retour avec impatience. :-)

Pourrais-tu faire de belle photo ou une vidéo? je me suis quand même lancé dans l'aventure et voir ce que vaut Toshiba. Histoire aussi d'aller voir si la concurrence est meilleur que Samsung car déçu de mon dernier UE51D550.

Et en plus comme je doit attendre la mienne dans environs 2 semaines c'est bête qu'il n'y a pas plus de test que ça, de photo et de vidéo sur cette écran. :@
johndu73

Post by johndu73 »

Bonjour, est-ce que l'un de vous qui possède cette TV pourrait mettre quelques photos svp?? surtout avec la télé allumé, elle m'intéresse beaucoup et je voudrais voir ce que donne les bords fin avec une image ;) merci !
footix64

Post by footix64 »

Des infos sur le 55vl966f ?? Celui ci est apparus quelques jour sur rueducommerce puis fiouttt il a disparus du referencement et on ne le retrouve nul part. Dalle differente ou firmware deja mis a jour pour eviter les blocages de tv ??

Je serais curieux de savoir.

Sinon je suis toujours interesser par le 55vl963f et je suis en quete de la bonne affaire sur celui ci.
AkiraDuNod

Post by AkiraDuNod »

ca y 'est j'ai recu ma 55VL963 cet matin donc c une 55VL963(G) acheter chez cdis.... moins de 1000€ donc pour moi excellente TV Led un peu de clouding mais rien de méchant sinon la 3D est excellente aucun Effet fantômes , j'ai tester Call Of Duty Modern Warfare 2 avec le Mode Jeux en baissant un peut le retroeclairage est c'est hyper fluide , en Blu Ray 2D j'ai fait les réglages marquer par Nicolas est cest super image Cinema o top , je ferait des photos des que j'ai un peut de temps est une video par la meme occasion , le firmware que j'ai est le 6.9.9.D.1 donc je n'est pas eu a faire de mise a jour aucun probleme pour le moment voila
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Super super j'attend vite tes photos et vidéo. :inlove:

Par-contre, je devais l'avoir depuis hier et j'ai du refuser le colis quand j'ai vue l'état du carton. Un vrai massacre! Toutes les protections en frigolite de l'écran était bousillé a son arrivée et il y'a surement eu chipotage dans celui-ci.
En ajoutant a tout sa, un livreur très très désagréable... :tetedanslmur: Merci UPS!

Bref, RDC me renvoie un nouvel écran et en espérant le voir arriver en état ce coup-ci.
Post Reply