Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
-
Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D
COOL, merci de l' info indobreizh44 

- onfre
Bon juste pour dire que tout marche avec le futur firmware qui arrive fin d'année 2012 / début d'année 2013 que j'ai pu installer. Mes vidéos 3D sont de qualité strictement identique à celle du camescope, donc Nicolas l'info qu'on t'a donné sur ce soit-disant défaut de qualité de lecture est inexistante, c'est un très bon produit, vraiment, et l'équipe de développeur est incroyablement efficace c'est très impressionnant ! Je suis rassuré et super content !
:inlove:

Content pour toi! Mais tu veux nous faire languir? A part ça, qu apporte ce nouveau firmware dont tu parles? tu a eu l exclu, tu peux partager? 

- onfre
Bah officiellement j'ai pas le droit, mon cas les intéresse car ils leur fallait une personne avec mon camescope précis, je leur ai filé l'adresse ici, donc s'ils voient des captures d'écran ou autre ils vont m'éjecter ahah ! Bon je vais quand même poster quelques infos tout à l'heure, je ne sais pas si le design est définitif par exemple, j'aimais autant l'ancien, mais il y a pas mal de choses que je n'utilise pas ! Enfin le nouveau est sympa et plus pratique je trouve. Bon et surtout mes vidéos marchent sans aucun réglage et juste en cliquant sur 3D (il n'y a plus tous les choix SBS et TTP à choisir, c'est juste 3D et hop ça passe en 3D après avoir été alerté que la vidéo qu'on regardait affichée en 2D était une vidéo 3D). Je vous poste des infos promis !
Edit : Bon voilà j'avais une version RAW (un truc brute en fait qui avait un look particulier). Là ils m'ont refilé une beta améliorée qui ressemble à celle du 7 décembre, sauf qu'elle date d'aujourd'hui, et YES tout marche cette fois avec les vidéos du TD10 ! Fluidité absolue, image identique à celle du camescope, enfin on tient un super lecteur pour lire ces foutus fichiers HDR-TD10 ! Ca passe en 3D automatiquement, bref je suis heureux, tout marche y compris USB. A suivre...
Edit : Bon voilà j'avais une version RAW (un truc brute en fait qui avait un look particulier). Là ils m'ont refilé une beta améliorée qui ressemble à celle du 7 décembre, sauf qu'elle date d'aujourd'hui, et YES tout marche cette fois avec les vidéos du TD10 ! Fluidité absolue, image identique à celle du camescope, enfin on tient un super lecteur pour lire ces foutus fichiers HDR-TD10 ! Ca passe en 3D automatiquement, bref je suis heureux, tout marche y compris USB. A suivre...

ok je comprends , ce n est pas grave , merci quand même 

-
Ca y est je viens de recevoir la bête, il me manque juste le DD... j'attends qu'on sonne à ma porte...
Pour les MAJ faut-i installer la 1ère, la 2ème etc... puis la toute dernière, dans l'ordre ?
Pour les MAJ faut-i installer la 1ère, la 2ème etc... puis la toute dernière, dans l'ordre ?
- Darkoueb
Installe directement la dernière
Les firmware sont "complet" donc pas besoin de procéder par étapes.

Les firmware sont "complet" donc pas besoin de procéder par étapes.
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
- onfre
ledahu, vas-tu lire des fichiers du camescope 3D HDR-TD10 avec ton boitier ou pas ? Si oui tiens moi au courant car tu auras besoin d'un autre firmware.
-
non je n'ai pas de camescope 3d, juste le panasonic sd900 (montage en Full HD 50p) donc j'espère qu'il n'y aura pas de pb pour lire les fichiers.
- onfre
Ok, je pense que tout ira bien ! Là il y avait juste des choses à réctifier pour ces vidéos 3D particulières !