Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- gelsurf
Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray
Quelle chance.. tu as ce merveilleux 4 fantastiques... je t'envie.... :dehors:
Je suis assez d'accord.oh si c'est lamentable ...
Parce que Samsung a du commander à l'éditeur du film une version spéciale du packaging sans le BR, donc avec une jaquette spécifique ...
N'aurait-il pas été moins coûteux pour tout le monde, et surtout le client final, que Samsung intègre le meme packaging que dans le commerce ??
J'avoue que sur ce coup, je n'ai pas compris leur logique ...
Reste aussi à savoir si ils ont fait le même coup pour les lecteurs US ?
Si ça se peut ils ont intégré l'édition du commerce combo UHD+Blu-ray dans le carton pour les américains le tout au tarif de 399$ comme prix de lancement.
En France c'est édition simple avec lecteur au tarif de 499€, super politique commerciale !. On voudrait dégouter le client qu'on s'y prendrait pas mieux.
Si c'est ça, c'est vraiment n'importe quoi de leur part.
Gabi65,
Super rayon ! si ils suppriment la tonne de DVD qu'il y a à coté je dirais que c'est jouable, sinon sans faire de jeux de mots, c'est " MISSION IMPOSSIBLE " surtout dans ce genre de magasin.
J'aurais aimé voir le dernier STAR WARS sur la photo, mais hélas !.
Super rayon ! si ils suppriment la tonne de DVD qu'il y a à coté je dirais que c'est jouable, sinon sans faire de jeux de mots, c'est " MISSION IMPOSSIBLE " surtout dans ce genre de magasin.
J'aurais aimé voir le dernier STAR WARS sur la photo, mais hélas !.
-
J'ai également fait une commande sur Amazon US pour The Revenant, il était censé arrivé le 13... et puis :LePousson wrote:Petit HS ...
N'ayant toujours pas recu mon Sicario UHD de Amazon US, je les ai contacté par Live Chat pour leur demander des précisions ...
Ils m'ont annoncé la mauvaise nouvelle que le colis semble avoir été égaré et qu'ils peuvent me proposer un remplacement ou un remboursement. Je choisis le remplacement en demandant en guise de compensation, que le colis soit envoyé en Amazon International Global Shipping ...
Mais ... Ils me disent qu'ils envoient en Amazon International Priority Shipping et que la livraison est garantie au plus tard Jeudi 12/05 ... Et qu'en plus, je n'aurais AUCUNE taxe d'importation ou de douane à payer ... WAOUH !!!
Je n'ai qu'un mot à dire ... BRAVO AMAZON !!!
Désolé pour le HS !!
J'espère donc que je ne souffre pas de la même mésaventure que toi vu que tu l'a commandé presque en même temps que moi ! (même transporteur probablement, MLSQ)Now expected May 13 - May 27
We’re sorry your package is late. If it hasn’t arrived by Saturday, May 28, please come back for more options.
Ordered Apr 26 - Shipped Apr 28 - Original estimate May 13 - Expected by May 27
Dommage, j'avais vraiment hâte ^^
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
-
J'ai eu le même souci de dates quand j'ai commandé jurassic park sur Amazon us. La date annoncée était celle de son arrivée en Europe ( passage par les pays bas) et non celle de livraison à mon domicile....
Je suis retourné à la Fnac hier après-midi faire un petit tour au rayon des écrans.
Toujours pas de démo sur un super écran 4K " et ils en ont ce n'est pas ça qui manque " avec un lecteur UHD ex Samsung UBD8500K.
Coté matos ils n'ont rien en stock, ni Samsung ni Panasonic !, ceci explique peut-être cela.
J'ai demandé à un vendeur si ils avaient l'intention de faire quelque chose pour promouvoir le produit, il m'a répondu sèchement NON, selon lui ça intéresse personne.
Réponse qui m'a mis en colère !, je lui donc demandé pourquoi vendaient-ils des discs UHD et des écrans 4K ? il s'est barré vite fait, j'ai du le gonflé avec mes questions.
Évidement en regardant autour de moi il n'y en avait que pour l'Euro foot 2016, des buts, des ballons, des babioles pour ne pas dire des c....., !pour eux primordial pour écouler le stock d'écrans.
La vente avant tout.
Donc je me suis dis que jusqu'au 10 juillet il ne fallait pas s'attendre à grand chose hormis du foot, après nous aurons droit aux JO.
Résultat je me suis barré vite fait.
Toujours pas de démo sur un super écran 4K " et ils en ont ce n'est pas ça qui manque " avec un lecteur UHD ex Samsung UBD8500K.
Coté matos ils n'ont rien en stock, ni Samsung ni Panasonic !, ceci explique peut-être cela.
J'ai demandé à un vendeur si ils avaient l'intention de faire quelque chose pour promouvoir le produit, il m'a répondu sèchement NON, selon lui ça intéresse personne.
Réponse qui m'a mis en colère !, je lui donc demandé pourquoi vendaient-ils des discs UHD et des écrans 4K ? il s'est barré vite fait, j'ai du le gonflé avec mes questions.
Évidement en regardant autour de moi il n'y en avait que pour l'Euro foot 2016, des buts, des ballons, des babioles pour ne pas dire des c....., !pour eux primordial pour écouler le stock d'écrans.
La vente avant tout.
Donc je me suis dis que jusqu'au 10 juillet il ne fallait pas s'attendre à grand chose hormis du foot, après nous aurons droit aux JO.
Résultat je me suis barré vite fait.
- gabi65
ces vraiment un honte que d'avoir une tel réponse de la part de sois disant professionnel qui devrais justement être la pour donner envie au gens de passer a la 4k et de laisser tomber leur dvd de merde
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Oui vous avez raison Gabi65, c'est honteux pour un commercial.
A vous dégouter, surtout qu'ils se gênent pas de faire des enquêtes de satisfaction après achat en plus.
Avec moi ils vont être soigné.
Ce sont uniquement des vendeurs ignares en renseignements, juste la pour faire de la vente et du chiffre. Performance, rentabilité voila leurs mots d'ordre.
Moi qui ai connu la Fnac dans les années 70 avec de vrais vendeurs pros et qualifiés, aujourd'hui c'est fini tout ça, ils ne connaissent plus rien il ne faut rien leur demander, on prend l'article que l'on veut , on passe à la caisse et on se barre voila tout.
A vous dégouter, surtout qu'ils se gênent pas de faire des enquêtes de satisfaction après achat en plus.
Avec moi ils vont être soigné.
Ce sont uniquement des vendeurs ignares en renseignements, juste la pour faire de la vente et du chiffre. Performance, rentabilité voila leurs mots d'ordre.
Moi qui ai connu la Fnac dans les années 70 avec de vrais vendeurs pros et qualifiés, aujourd'hui c'est fini tout ça, ils ne connaissent plus rien il ne faut rien leur demander, on prend l'article que l'on veut , on passe à la caisse et on se barre voila tout.
- gabi65
oui je me rappel a l époque a la sortie des nouvelle gammes , il mettez a disposition un catalogue avec tout les nouveaux matériels teste comme il ce doit
maintenant ces finit tout ça
maintenant ces finit tout ça
SALON:
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Pour revenir au sujet des premiers UHD Blu-ray, je viens de regarder la vidéo de PP Garcia " PP World " présentant le lecteur Panasonic UHD 900.
Il nous parle donc des premiers Blu-ray UHD de Sony Pictures et en particulier de The Amazing Spider Man 2 avec photo de l'édition Française.
Il y a bien le Blu-ray UHD4k + le Blu-ray 1080p , donc ce serait bien un combo comme les autres éditeurs.

A confirmer le 25 mai date de sa sortie.
Il nous parle donc des premiers Blu-ray UHD de Sony Pictures et en particulier de The Amazing Spider Man 2 avec photo de l'édition Française.
Il y a bien le Blu-ray UHD4k + le Blu-ray 1080p , donc ce serait bien un combo comme les autres éditeurs.

A confirmer le 25 mai date de sa sortie.