Bonjour
Voilà plus d'une semaine que
Je vous dis d'agir de manière organisée. Vous êtes des amateurs sans stratégie ni ligne de conduite.
Vous voulez que cela bouge officiellement, alors agissez officiellement et cesser de vous écouter mutuellement. C'est stérile.
Merci
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Je viens de recevoir un coup de fil du support Hisense (le 1 er contact avec eux) ET un email avec un hyperlink pour le téléchargement du fichier Firmware, donc je crois qu’on est en train de nous lire et c’est bien :
J’ai téléchargé pour contrôler le contenu, mais Il s’agit du Firmware du 12 Avril 2016 (LTDN65XT910XWTSEU3D_pkg_20160412.tar.gz) que j’avais déjà obtenu via Adhara le 21 Avril, donc rien de neuf ….
Ce n’est donc pas la peine de les bombarder pour obtenir ce que nous avons déjà installé (au moins pour ceux qui ont contacté Adhara) et concernant le firmware, il va falloir attendre la version suivante, censé d’être délivré fin Mai?
Le support de Hisense devra entre temps réfléchir sur un moyen + simple pour proposer l’aces aux versions (y compris beta) du firmware dans la page WEB du support par exemple comme bon nombre de manufacturiers.
Ceci devrait largement contribuer à dédramatiser la situation qu’ils ont créé eux-mêmes par des messages alarmantes, l'absence de communication et des retards répétés pour la correction du firmware.
J’ose espérer que entretemps les beta-testeurs Adhara et katalyst2k du forum avforums (message du 12 Mai : « Just installed firmware, tested black level on blurray theatre mode so much better local dimming doing a great job » testent une version + récente qui va dans le bon sens, même si c’est sans HDR pour l’instant.
L’un n’empêche pas l’autre, personnellement, je pense qu’il faut envoyer la lettre d’Arlolland06 / meretvie au début du mois de Juin si il n’y pas de nouvelle mise à jour à la fin du mois de MAI 2016 comme prévu.
J’ai téléchargé pour contrôler le contenu, mais Il s’agit du Firmware du 12 Avril 2016 (LTDN65XT910XWTSEU3D_pkg_20160412.tar.gz) que j’avais déjà obtenu via Adhara le 21 Avril, donc rien de neuf ….
Ce n’est donc pas la peine de les bombarder pour obtenir ce que nous avons déjà installé (au moins pour ceux qui ont contacté Adhara) et concernant le firmware, il va falloir attendre la version suivante, censé d’être délivré fin Mai?
Le support de Hisense devra entre temps réfléchir sur un moyen + simple pour proposer l’aces aux versions (y compris beta) du firmware dans la page WEB du support par exemple comme bon nombre de manufacturiers.
Ceci devrait largement contribuer à dédramatiser la situation qu’ils ont créé eux-mêmes par des messages alarmantes, l'absence de communication et des retards répétés pour la correction du firmware.
J’ose espérer que entretemps les beta-testeurs Adhara et katalyst2k du forum avforums (message du 12 Mai : « Just installed firmware, tested black level on blurray theatre mode so much better local dimming doing a great job » testent une version + récente qui va dans le bon sens, même si c’est sans HDR pour l’instant.
L’un n’empêche pas l’autre, personnellement, je pense qu’il faut envoyer la lettre d’Arlolland06 / meretvie au début du mois de Juin si il n’y pas de nouvelle mise à jour à la fin du mois de MAI 2016 comme prévu.
-
Meretvie et moi sommes au contraire d'avis d'envoyer le courrier immédiatement avec les 10 signataires qui m'ont donné leur accord par MP
s'il y en a parmi ces dix qui préfèrent remettre à plus tard qu'ils me le fassent savoir par MP avant demain matin je ne les mettrai pas dans les signataires
si au contraire d'autres pensent qu'il faut envoyer idem et je les rajouterai
s'il y en a parmi ces dix qui préfèrent remettre à plus tard qu'ils me le fassent savoir par MP avant demain matin je ne les mettrai pas dans les signataires
-
Personnellement,je suis pour un envoi immédiat du courrier,mais il faudrait que tout les cosignataires soient okArolland06 wrote:Meretvie et moi sommes au contraire d'avis d'envoyer le courrier immédiatement avec les 10 signataires qui m'ont donné leur accord par MP
Si nous sommes que deux ou trois pelés........
Hisense nous lit,ils savent donc que nous disposons déjà de la Bêta qu' ils proposent depuis aujourd'hui donc au final,rien de neuf,rien de concret!
Il faut bouger maintenant.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
pour l'instant ceux qui sont d'accord pour le courrier sont dix (Meretvie et moi compris)
sauf MP contraire je reste sur cette base
sauf MP contraire je reste sur cette base
-
Arolland06 wrote:Meretvie et moi sommes au contraire d'avis d'envoyer le courrier immédiatement avec les 10 signataires qui m'ont donné leur accord par MP
Bonjour
Vous pouvez m'intégrer à la liste des personnes signataires de la lettre.
Je pense qu'il faut agir maintenant dans la mesure ou aucun dossier de litige n'existe à part des échanges de mails.
Merci
Guy
-
Hisense vient de nous prouver qu'on nous prend pour des cons donc oui envoi immediat du courrier. Marre de blablater. Si ils sortent la maj fin mai tant mieux mais la trop de truc se sont passé. je n'ai plus aucune confiance en cette marque qui joue avec nous
-
je serai l'expéditeur physique du courrier, donc le destinataire de la réponse de Hisense s'il répond
bien sur je vous transmettrai copie de la réponse dès réception
-
Merci arolland06 pour la gestion du courrier :merci:Arolland06 wrote:je serai l'expéditeur physique du courrier, donc le destinataire de la réponse de Hisense s'il répond
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
merci Arolland06