Bonjour,
Je souhaiterai changer de télé et j'ai du mal a faire mon choix
j'ai un budget max de 1000e et mes utilisations sont film hd, un peux de 3d et beaucoup de ps4
Je suis intéressé par le PHILIPS 48PUS7600 ou 7100 mais vu ce que j'ai lue j'ai peur...lol
Est ce que la télé bug t'elle réellement tout le temps même apres MAJ? arrivez vous quand même a regarder la télé? c'est la question que je me pose
Je possède un téléphone android donc les bug je connais mais c'est pas exagéré. Mais avec cette télé j'ai l’impression que c'est une véritable galère.
Est ce que je dois faire ce choix ou si vous avez d'autre idée je suis preneur?
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- TotoLeMarseillais
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut:manu68fr wrote:Les techniciens sont venus, ils étaient 2 et au demeurant courtois et avait l'air compétents. Je n'ai donc rien contre eux, mais pour le reste c'est autre chose.
Alors ils sont venus avec une grande boîte épaisse, j'avais l'impression qu'il y avait un tv à l'intérieur mais ce n'était que le cache arrière. Alors ce cache, ou plutôt le capot comme ils l'ont appelé, était neuf et ne comportait pas de ruban adhésif double face préinstallé dessus.
Ils ont retourné mon Tv et ont dévissé toutes les vis et retiré un connecteur qui venait du cache vers le châssis du Tv. Puis ils ont tiré un peu sur le cache pour qu'il se déboîte de son emplacement.
Comme on pouvait le penser, il y a bien du ruban adhésif dans les intervalles qui séparent chaque vis, les led sont directement fixées sur le cache du tv (clipsées + fixées par du ruban adhésif), d'où le connecteur à débrancher avant de sortir le cache.
J'ai refusé qu'on m'installe le nouveau cache arrière. En effet, le fait d'avoir enlevé celui qui était sur le Tv a eu pour conséquence de laisser à certain endroit du ruban adhésif double face sur le cache et à d'autres endroits l'adhésif est resté sur le châssis du Tv. En installant, le nouveau cache j'aurai eu des parties qui n'aurait même pas été fixé avec le ruban adhésif.
Bref, de toute façon, il ne faut pas se leurrer avec le changement de température et le peu adhésion du ruban adhésif (il faut bien que le capot puisse être ouvert pour faire d'éventuelles réparations), avec le temps inévitablement le capot arrière du Tv finira se décoller et ne tiendra plus qu'avec les vis.
Pour moi c'est un défaut/choix de conception ou plutôt d'économie sur la fabrication du produit. Je suis allé en magasin et la plupart des tV dont j'ai pu observé l'arrière, ont le capot clipsé et visé, même des bas de gamme.
![]()
Nonobstant des problèmes de bugs rencontrés sur ce Tv, je constate que malheureusement la qualité de fabrication Philips est de plus en plus médiocre dixit la génération 2016 ? En tout cas, si vous n'avez pas encore acheté ce Tv , passer votre chemin (cela n'engage que moi).
Donc aucune intervention sur ton écran ?
Ils ont pas craqués quand tu a refusé le nouveau cache?
De toute façon tu a raison

Cela fait vraiment réparation "a la mort moi le noeud" avec le ruban et en plus l'ancien reste a certains endroits :tetedanslmur:
Je ne comprend pas cette finition "bas de game"
Mais comment travaille TPVision :colere4:
Perso le mieux rebug a gogo depuis 3 jours :colere4: :tetedanslmur: :colere4:
J'ai réinstallé le téléviseur mais quand je vois le rendu hier soir de MAD MAX : FURY ROAD sur ma Révolution avec l'ambilight je ne peux le lacher :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
:salut:
concernant les petit parasite au tours des personnages , depuis la mise a jours c'est bien bien mieux . quand on a pas l'habitude ca choque au premier regard, habituellement c'est saccadé au second plan maintenant c'est net star wars , avatar , chappie c'est un régal. peut mieux faire mais je pense que philips laisse au gamme supérieur les meilleurs améliorations.
moi aussi j'ai une fuite en bas a droite , plutot l'ecran c'est éclaircie (trop de plainte sur la dalle trop foncer ? ) je préféré moi .
sinon qui connait le code secret pour rentrer dans les menu cacher de la tele ? bonne question :biglol:
concernant les petit parasite au tours des personnages , depuis la mise a jours c'est bien bien mieux . quand on a pas l'habitude ca choque au premier regard, habituellement c'est saccadé au second plan maintenant c'est net star wars , avatar , chappie c'est un régal. peut mieux faire mais je pense que philips laisse au gamme supérieur les meilleurs améliorations.
moi aussi j'ai une fuite en bas a droite , plutot l'ecran c'est éclaircie (trop de plainte sur la dalle trop foncer ? ) je préféré moi .
sinon qui connait le code secret pour rentrer dans les menu cacher de la tele ? bonne question :biglol:
- TotoLeMarseillais
:salut:iceteat57 wrote:Bonjour,
Je souhaiterai changer de télé et j'ai du mal a faire mon choix
j'ai un budget max de 1000e et mes utilisations sont film hd, un peux de 3d et beaucoup de ps4
Je suis intéressé par le PHILIPS 48PUS7600 ou 7100 mais vu ce que j'ai lue j'ai peur...lol
Est ce que la télé bug t'elle réellement tout le temps même apres MAJ? arrivez vous quand même a regarder la télé? c'est la question que je me pose
Je possède un téléphone android donc les bug je connais mais c'est pas exagéré. Mais avec cette télé j'ai l’impression que c'est une véritable galère.
Est ce que je dois faire ce choix ou si vous avez d'autre idée je suis preneur?
Concernant le choix pour moi une seul question a te poser
Peux tu te passer de l'ambilight?
Si oui ne te retourne pas et change de crémerie
Car je ne peux parler que 7600 mais quelle bordel :tetedanslmur:
Car dans mon cas c'est le bug de l'allumage 9 fois sur 1O et le dixiéme le bug a l'allumage de ma box qui bloque sur le logo de l'hdmi
Certains n'ont pratiquement rien et d'autres :tetedanslmur:
Des fois è jours sans rien et par exemple depuis 3 jours a chaque allumage de l'écran bug et idem quand je veux regarder ma box
Pourquoi je ne sais pas mais une chose est sur c'est "Android" qui met le bordel
Perso j'aimerais essayer un tueur de taches mais impossible a installer avec le playstore(plus de 100 applis tournent en permanence

La qualité de l'image est une tuerie selon ce que tu lui donne (hier soir sur ma box Révolution MAD MAX : FURY ROAD pourtant en 1440p d'origine était hallucinant )
Le rendu sur un bluray doit être

L'ambilight 3 coté est tout simplement une tuerie aussi
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Oui je pourrai m en passer mais quand j'ai vu les test officiel ca ma bien donnée envi
Mais quand je vois la realiter ca me donne moi envi
Mais est ce que tout les tele fond ca ? Depuis le debut ?
Apparemment les prob vienne de chez ubaldi
Mais si je la prend chez boulanger jai le droit de me rétracter si ca bug trop non?
Mais si je la prend chez boulanger jai le droit de me rétracter si ca bug trop non?
- TotoLeMarseillais
Bien sur le délai de rétraction c'est 15 joursiceteat57 wrote:Oui je pourrai m en passer mais quand j'ai vu les test officiel ca ma bien donnée envi

Concernant les bugs il me semble que ce n'est pas que ceux de chez Ubaldi

Mais si tu le prend chez Boulanger n'hésite pas a revenir donner tes impressions positives ou négatives

-
Salut
Ma télé déconne grave l'écran clignote des que j ai allumé .
Je dois appeler qui pour l'sav ? J'en est marre je dois enlever l'hdmi de la free allumer free allumer la télé puis mettre très rapidement remettre l'hdmi sinon la télé mes pas de signal c est fatigant .
Je dois appeler qui pour l'sav ? J'en est marre je dois enlever l'hdmi de la free allumer free allumer la télé puis mettre très rapidement remettre l'hdmi sinon la télé mes pas de signal c est fatigant .
-
salut a tous
alors moi le nouveau probleme que je rencontre :
Je viens de recevoir mon imac, et dès que je le branche en hdmi sur ma 55PUS7600, celle ci n'a plus le hdmi arc.
et je suis obligé de faire une réinstallation complete de la tv
J'ai fait l'essai 3 fois et chaque fois c'est le bordel :tetedanslmur:
alors moi le nouveau probleme que je rencontre :
Je viens de recevoir mon imac, et dès que je le branche en hdmi sur ma 55PUS7600, celle ci n'a plus le hdmi arc.
et je suis obligé de faire une réinstallation complete de la tv
J'ai fait l'essai 3 fois et chaque fois c'est le bordel :tetedanslmur:
- ShrekleChat
Voici quelques quelques petits retours par rapport à mon TV au bout de 5 mois d'utilisation :
Acheté chez Ubaldi en Janvier 2016, je n'ai pas eu de décollement du cache arrière (... pour l'instant) et le "blocage à l'allumage" uniquement quelques fois au début (ça à l'air corrigé depuis un moment).
J’éteins et allume mon TV via la télécommande et je débranche la prise une fois par semaine (quand j'y pense ...); après quelques déboires au début je trouve que le système devient "relativement" stable avec le temps.
Par contre le tuner DVB-T est une catastrophe ! Obligé de passer par la box (Livebox Play Orange - VDSL2 60Mbps) 90% du temps (pourtant mon ancienne TV Sony sur la même antenne capte sans problèmes tous les canaux !!!)
J'ai eu quelques pb avec le réseau, (perte de l'IP en ethernet et en wifi - corrigé avec un bail DHCP fixe par le routeur) mais ça re-fonctionne depuis l'avant dernière mise à jour.
Le Google Cast intégré est capricieux, il faut le réinitialiser après chaque mise à jour mais sinon ça fonctionne.
Le lecteur KODI (téléchargé sur le google play store) est au top pour la lecture de fichiers en réseau (mais pas en 4k !).
Je rencontre encore quelques soucis avec la lecture de fichiers UHD (j'en ai pas trouvé beaucoup qui passent ...), il y a bien quelques démos de UHD3D mais je n'ai pas réussi à lire BigBuckBunny pourtant disponible sous tous les formats ... (l'image se fige au bout de quelques secondes mais le son continue).
Malgré une super qualité d'image (et un bon débit) je n'ai pas de 4k sur Netflix (1080 max quand j'affiche les infos ...), j'ai bien l'abonnement à 12€ ... si quelqu'un à une idée ...
Bref, malgré quelques bugs un peu chiants je suis plutôt satisfait de ce TV, l'image est magnifique et l'ambilight fabuleux !
La 3D ne m’intéresse absolument pas, j'ai déballé les lunettes pour essayer une fois, (j'ai été déçu comme d'hab !) et je les rangées.
Manque encore un peu de stabilité, la lecture 4k sur Youtube (et le net en général) et on sera pas mal
Acheté chez Ubaldi en Janvier 2016, je n'ai pas eu de décollement du cache arrière (... pour l'instant) et le "blocage à l'allumage" uniquement quelques fois au début (ça à l'air corrigé depuis un moment).
J’éteins et allume mon TV via la télécommande et je débranche la prise une fois par semaine (quand j'y pense ...); après quelques déboires au début je trouve que le système devient "relativement" stable avec le temps.
Par contre le tuner DVB-T est une catastrophe ! Obligé de passer par la box (Livebox Play Orange - VDSL2 60Mbps) 90% du temps (pourtant mon ancienne TV Sony sur la même antenne capte sans problèmes tous les canaux !!!)
J'ai eu quelques pb avec le réseau, (perte de l'IP en ethernet et en wifi - corrigé avec un bail DHCP fixe par le routeur) mais ça re-fonctionne depuis l'avant dernière mise à jour.
Le Google Cast intégré est capricieux, il faut le réinitialiser après chaque mise à jour mais sinon ça fonctionne.
Le lecteur KODI (téléchargé sur le google play store) est au top pour la lecture de fichiers en réseau (mais pas en 4k !).
Je rencontre encore quelques soucis avec la lecture de fichiers UHD (j'en ai pas trouvé beaucoup qui passent ...), il y a bien quelques démos de UHD3D mais je n'ai pas réussi à lire BigBuckBunny pourtant disponible sous tous les formats ... (l'image se fige au bout de quelques secondes mais le son continue).
Malgré une super qualité d'image (et un bon débit) je n'ai pas de 4k sur Netflix (1080 max quand j'affiche les infos ...), j'ai bien l'abonnement à 12€ ... si quelqu'un à une idée ...
Bref, malgré quelques bugs un peu chiants je suis plutôt satisfait de ce TV, l'image est magnifique et l'ambilight fabuleux !
La 3D ne m’intéresse absolument pas, j'ai déballé les lunettes pour essayer une fois, (j'ai été déçu comme d'hab !) et je les rangées.
Manque encore un peu de stabilité, la lecture 4k sur Youtube (et le net en général) et on sera pas mal

-------------------------------------------------------------------------------------
TV Philips 55PUS7600 - Ampli Sony STR-KS100 - Média Center Asrock ION-330HT OpenELEC/KODI
TV Philips 55PUS7600 - Ampli Sony STR-KS100 - Média Center Asrock ION-330HT OpenELEC/KODI
- TotoLeMarseillais
:salut:vapo92 wrote:Salut
Tu a la révolution comme moi ?
J'ai réinstallé la tv pas rentré mon compte google et n'utilise que la télécommande d'origine et depuis plus de bug

Pourvue que cela dure
Concernant la box j'utilise ou j'allume ma box attend queques secondes et appuie sur Free de la télécommande de la box pour forcer le signal
Ou je passe par la técommande de la tv pour mettre l'hdmi de la box puis attend que l'écran mette pas de signal puis allume la box
Sinon concernant le sav c'est celui du site ou magasin de l'achat