Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post Reply
Vulcain

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD

Post by Vulcain »

1007 sur mon KS7000 ;)
Samsung 55KS7000 - Sony BDP-S7200 - Sony PS4 - Chromecast 2 - Htpc Nuc Intel
Ampli Yamaha DSP-Z7 - enceintes Klipsch RF82-RC62-RB51 - caisson Velodyne CHT 10
yorkstreet

Post by yorkstreet »

Bonjour , tout le monde .

J'ai une petite question . J'aimerais effectuer un réglage personnaliser de l'image a chaque sortie HMDI, sauf que j'ai un ampli onkyo et que toutes mes HDMI sont brancher sur l'onkyo ; alors que faire car si je branche toutes les HMDI sur les sortie du TV le son ne passe plus par les enceinte de mon ampli mais par les enceintes de la TV.

Pouvais m'éclairer SVP ... =)
Themikl

Post by Themikl »

yorkstreet
Message Publié: 17 Mai 2016, 06:59

J'ai une petite question . J'aimerais effectuer un réglage personnaliser de l'image a chaque sortie HMDI, sauf que j'ai un ampli onkyo et que toutes mes HDMI sont brancher sur l'onkyo ; alors que faire car si je branche toutes les HMDI sur les sortie du TV le son ne passe plus par les enceinte de mon ampli mais par les enceintes de la TV.

Là tu ne pourra pas appliqué de réglage en fonction de l'entré HDMI puisque ta TV n'en reconnaît qu'une seule, celle de l'ONKYO.

Par conséquent tu dois a chaque fois jouer avec les mode Standart, naturel, cinema et dynamique avec ta TV.
Last edited by Themikl on Tue May 17, 2016 7:17 am, edited 1 time in total.
Salon : TV Samsung 55KS8000 + Barre de son Samsung HW-H750 + Freebox + PS4

Salle dédiée HC : Vidéo Projecteur Sony VPL HW15 + Ampli Onkyo + Enceinte KLIPSCH en 5.1 + PS3
Themikl

Post by Themikl »

double post sorry

Salle dédiée HC : Vidéo Projecteur Sony VPL HW15 + Ampli Onkyo + Enceinte KLIPSCH en 5.1 + PS3
yorkstreet

Post by yorkstreet »

Themikl wrote:
yorkstreet

Là tu ne pourra pas appliqué de réglage en fonction de l'entré HDMI puisque ta TV n'en reconnaît qu'une seule, celle de l'ONKYO.

Par conséquent tu dois a chaque fois jouer avec les mode Standart, naturel, cinema et dynamique avec ta TV.
Merci de ta réponse Themikl , je pensais à un truc , si au lieu de mettre les HDMI sur l'ONKYO je les mettais toutes sur la TV et je branchais un cable optique de la TV à l'ampli , tu pence que ça pourrait marcher???

:merci:
lesttat

Post by lesttat »

Salut,

Alors ce test, j'ai hate moi :D :D :D

A plus
Scherba

Post by Scherba »

yorkstreet wrote:
Themikl wrote:
yorkstreet

Merci de ta réponse Themikl , je pensais à un truc , si au lieu de mettre les HDMI sur l'ONKYO je les mettais toutes sur la TV et je branchais un cable optique de la TV à l'ampli , tu pence que ça pourrait marcher???

:merci:
Salut oui cela fonctionne mais dans ce cas adieu les pistes DTS-HD/Dolby True HD / & l'ARC non pris en charge
Themikl

Post by Themikl »

Yorkstreet, Scherba a raison, tu vas pas pouvoir obtenir du DTS HD. Ce serait dommage.

Après Chez moi je n'utilise que deux modes; le Standard et Cinéma (les 2 avec les modif de nicolas). En gros je regarde tout le temps en mode Standard et quand je fais séances ciné dans le salon je met le mode cinéma.

yorkstreet

Post by yorkstreet »

Themikl wrote:Yorkstreet, Scherba a raison, tu vas pas pouvoir obtenir du DTS HD. Ce serait dommage.

Après Chez moi je n'utilise que deux modes; le Standard et Cinéma (les 2 avec les modif de nicolas). En gros je regarde tout le temps en mode Standard et quand je fais séances ciné dans le salon je met le mode cinéma.
:up: Ok ca marche , qu'est ce que tu as comme écran Themikl ?

Car moi j'ai le KS7500 en 65pouces et je trouves que les réglages de nico donnent des les couleurs et l'image assez fade. :worried:

As tu garder exactement le même réglage ou tu as adapter des choses??? :^)

Je suis un novice en matière de TV alors je prend tous les conseils du forum pour régler au mieux
SolidAndLiquid

Post by SolidAndLiquid »

roolmapool wrote:
SolidAndLiquid wrote:Finalement je me poses toujours autant la question de l'achat du 65 KS8000.

Beaucoup paraissent satisfaits mais sortir un produit pas fini juste pour tenir des délais ( Et là on parle pas d'un jeu vidéo à 60 euros! ) c'est moyen.

Comme j'ai finalement pas vraiment trouvé de réponses fiables à mes questions je vous demande à vous membres du forum si vous pouvez m'aider!
Déjà si les propriétaires de cette gamme d'écran vous pouviez faire un petit test qui est de mettre une mire blanche ou gris clair sur le téléviseur et de baisser la luminosité au fur et à mesure tout en mettant votre portable en mode photo vidéo devant l'écran pas trop loin pour savoir si ce flickering est là ou pas ( peu d'infos et pas grand monde d'accord sur les forums US ).
Voici à quoi ça ressemble quand un écran en souffre: http://img.phonandroid.com/2016/05/onep ... ysteme.jpg

Et deuxièmement est il possible de désactiver complètement le wifi de la TV? Une sorte de mise en mode avion!

Merci d'avance!
Salut,

Pour le wifi, il n'y a pas de fonction d’arrêt du WIFI dans les menus... Par contre, difficile d'être certain qu'il est "allumé" (la tv est en mode client, donc pas de SSID émis) si tu es connecté en filaire.

Petite piste qui me fait dire oui... la vitesse de connexion en miracast. Ca laisse penser que la carte wifi est sur ON.

Merci beaucoup pour ta réponse!

Je pense que le wifi fonctionne comme le réseau cellulaire des smartphone.
Il émet à intervalle régulier pour vérifier si il y a des mises à jour ou se remet en marche dès qu'une connexion est tentée.
Enfin c'est juste un raisonnement qui me parait logique mais je peux me tromper, je ne m'y connais pas beaucoup non plus là dedans!
Post Reply