Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
McBarrette

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by McBarrette »

Antony wrote:Test d'audition fais il y a moins de 6 mois et j'ai pas une oreille parfaite loin de là mais je pense quand même que a force d'écouter quelque chose on s'habitue et que mon oreille commence a oublier ce que donne "normalement" l'aigu de cette enceinte mais je sent toujours un déséquilibre gauche droit sur l'aigu.

Pour l'écran les panasonic sont a mettre de coter pour l'instant, pas assez lumineux j'aimerais bien mais wafette a mis sont veto et je la comprend donc du LED qui ce débrouille pas trop mal en séance HC faut vraiment que je vire mon LE46C750 surement un cadeau de noël.

Cordialement, Antony.
Normalement tu devrais pas t'habituer mais surtout l'entendre de plus en plus jusqu'à trouvé le détail prêt de ce qui va pas, si tu t'habitue c'est peut être un soucis d'audition ( l’aiguë dans l'audition est ce qui déconne en premier ) où tout simplement que tu écoutes pas assez et du coup tu as oublier le problème où encore que l'enceinte était pas totalement roder.

Pour le panasonic je sais pas comment tu fais t'es test mais en général les modèles d'expo sont mal réglé les LED sont pas plus lumineux mais surtout sont plus fort sur les couleurs, à toi de voir par contre testé en situation est plus compliqué.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Antony wrote:Oui faudrait que je prenne le temps mais d'ici je peux rien faire et je suis pas chez moi avant 20h00 20h30 en ce moment :clap:
tu bosses 7/7 en ce moment ?
Antony

Post by Antony »

Oui 7/7 on es ouvert pour les "cons" le dimanche.

Oui peut être j'ai un manque dans les aigu en effet au niveau de l'oreille.

McBarrette en terme d'image un LED a bien plus de luminosité qu'un plasma et ça tu peu retourner le problème dans tout les sens c'est certain. Par contre oui le contraste et l'uniformité sont des points beaucoup moins glorieux d'un écran LED hormis certains FULL LED Sony ou encore Philips.

Au niveau écran j'en connait un bout c'est juste au cas ou quelqu'un aurait un conseil.

Cordialement.
McBarrette

Post by McBarrette »

Je connais que les plasmas, rare sont les LCD où " rétro-éclairage à LED " que j'ai pu avoir en magasin à mon époque et encore les rétro éclairage à LED existait pas encore.

Tu fais pas Toshiba par hasard ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Si on fais entre autre mais pas les gammes qui valent le coup on se sert d'eux pour des "entrées de gamme".

Antony.
Antony

Post by Antony »

Ca pourrait intéresser quelqu'un une pionner BDPLX91 ? J'ai ça a vendre la facade es abimé produit d'occasion non garantie fonctionne parfaitement par contre.

Plus de détail en MP.

Antony.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Antony wrote:Oui 7/7
bon courage alors
je savais que les boutiques pouvaient ouvrir 5 dimanche par an et donc faire 7/7, mais il me semblait que pour les employés, c'était du 6/7 maxi
Antony

Post by Antony »

Récup derrière puis vue notre système de rémunération c'est pas plus mal même si je commence a vraiment être a genoux.
Antony

Post by Antony »

J'ai un client qui cherche a vendre sont pack chorus 726V a l'avant et 705V a l'arrière pour 500 € ferme si ça intéresse quelqu'un le produit a deux ans et es dans un état très proche du neuf.

Pas de voix centrale ni de caisson.

Contact en MP.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Pour info, j'ai reçu aujourd'hui les CD d'Emancipator
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200