:salut:FouedyBrown wrote:Sur quelle port hdmi doit je mettre la platine uhd panasonic pour avoir l HDR ?
:merci:
Tous les port Hdmi sont aux format 2.0 et hdcp 2.2 donc à toi de choisir :rofl: lequel tu préfère.
:salut:FouedyBrown wrote:Sur quelle port hdmi doit je mettre la platine uhd panasonic pour avoir l HDR ?
merci, faut t'il activé UHD color pour avoir le HDR ?sk1lls0 wrote::salut:FouedyBrown wrote:Sur quelle port hdmi doit je mettre la platine uhd panasonic pour avoir l HDR ?
Tous les port Hdmi sont aux format 2.0 et hdcp 2.2 donc à toi de choisir :rofl: lequel tu préfère.
Effectivement, sans, j'avais des problèmes (quasiment impossible :tetedanslmur: ) et maintenant avec le sek 3500 ça glisse tout seul :clap:oupslà wrote:Pour ceux qui ont un 7500+SEK3500U j'imagine que vous n'avez pas de problèmes pour lire le H265 ?
Car le 7500 seul n'y arrive pas (sauf pour quelques rares élusqui ont probablement un modèle différent)
tout à faitoupslà wrote:ok merci
il est bien auto-alimenté le sek 3500u ? (donc un seul câble part du boîtier vers la TV)