Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD

neo4

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by neo4 »

salut

j'ai renommé le topic en y intégrant les lecteurs UHD, comme ça ce sera plus simple de comparer ici le Sam VS le Pana sans poluer leur topic respectif en attendant les futurs lecteurs des autres marques ;)
blaugrana1899

Re: Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD

Post by blaugrana1899 »

Bien vu amigo ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Tintin

Post by Tintin »

j'ai renommé le topic en y intégrant les lecteurs UHD
Soit, c'est une bonne chose.

Mais du coté de l'ajout des lecteurs UHD on a vite fait le tour, c'est simple il y en a que deux.
Depuis janvier qu'on nous parle du lancement " en fanfare :biglol: " de l'UHD, donc ça fait cinq mois, aucune marque sort son lecteur !.
Que font Oppo-LG-Sony etc etc ?, mais ils sont ou ?.

Ayant fait le tour des magasins, c'est simple j'en ai jamais vu un en stock en rayon attendant le client.
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que pour le moment il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent, mais ça va peut être, je dis bien peut être venir ;)
boston

Post by boston »

à part les 2 lecteurs UHD Philips qui doivent arriver en juin aux USA, il n'y a rien de neuf
Tintin

Post by Tintin »

à part les 2 lecteurs UHD Philips qui doivent arriver en juin aux USA, il n'y a rien de neuf
En plus Philips c'est Européen si je ne me trompe pas, et donc pour l'instant RIEN en Europe ( la France n'en parlons pas, ici c'est vintage ).
Les vacances arrivent, donc c'est mort de ce coté la, reste plus qu'à espérer pour la rentrée voir plutôt la fin d'année.

Après les éditeurs ne sortent pas de discs à cause du manque de lecteur, et les fournisseurs de lecteurs n'en sortent pas faute " trop peu de discs ". Super ! on est pas au bout de nos peines.
boston

Post by boston »

Tintin wrote:
En plus Philips c'est Européen si je ne me trompe pas, et donc pour l'instant RIEN en Europe ( la France n'en parlons pas, ici c'est vintage ).
Les vacances arrivent, donc c'est mort de ce coté la, reste plus qu'à espérer pour la rentrée voir plutôt la fin d'année.

Après les éditeurs ne sortent pas de discs à cause du manque de lecteur, et les fournisseurs de lecteurs n'en sortent pas faute " trop peu de discs ". Super ! on est pas au bout de nos peines.
effectivement ces 2 lecteurs sont prévus pour la fin de l'année en France
Tintin

Post by Tintin »

On peut pas dire que cela se bouscule au portillon pour la sortie de nouveaux lecteurs !
Et comme sous ce prétexte c'est pareil pour les éditeurs discs " ex: Disney " !.
il faudra donc attendre la fin de d'année pour espérer voir dans un premier temps les Philips !
Déjà que les 2 premiers sortis sont invisibles en rayon magasin ( tout du moins par chez moi ), ça laisse rêveur cette histoire, donc pas lieu de s'affoler.

A moins que comme l'a écrit une personne sur ce forum, le VRAI démarrage UHD " abouti en plus " ce sera finalement pour courant 2017.
Kaiser Söze

Post by Kaiser Söze »

De toute façon le Blu-ray UHD va rester un marché ultra confidentiel. Déjà que le Blu-ray n'a jamais pu s'imposer face au DVD. Tant qu'il n'y aura pas de platine UHD à 200 euros il ne faut pas espérer que les ventes de platines et disques décollent.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
neo4

Post by neo4 »

et même le jour ou tu trouveras des platines UHD à 200 euros, les gents continueront à acheter du DVD pour le mettre dedans, il y a qu'à voir avec les lecteurs blu-ray, je connais pas mal de monde autour de moi à en posséder un et qui continue à acheter des DVD :worried:
Post Reply