Sur mon ST60 je suis pas en REC709 non plus je suis en Natif et avec ma S790 je suis RGB 16-235 car elle gére pas le RGB 0-225 ...tony27 wrote:merci Urga,
j ai rattrapé comme j ai pu la balance des blancs, mais sur les visages cela reflète pas les couleurs de mon écran.
Je suis en automatique et Rec 709, ma ps3 ne gère pas le RGB 0-255 je pense, mais les couleurs sont très loin d être fade et terne, après je sais pas sur ton ST60, mais même si c est pas la référence mon VT60, les couleurs sont très saturé et on a l impression de regarder à travers une fenêtre les films, texture magnifique mème si cela atteint pas ton KURO.
Le casque de Buzz l éclair c est hallucinant de réalisme, effet hublot saisissant.
Sur mon écran c est très proche de tes photos, à part le chapeau et quelque petit truc qui est moins saturé chez moi.
Mais ma colo je l ai fait à l œil avec les mires, donc écran pas calibré cela joue je pense.
je vais refaire des photos sur Prometheus en évitant le moirage, Tu me dira ce que tu en pense.
J ai pris gout au screen, mais quel travail 8)
Je suis pas prêt d arriver à ta hauteur
J'ais la PS3 elle gére le RGB 0-255 , faut la forcer en RGB plein ...

PS : Met ton VT60 en Pixel Direct 1080p et l'Orbiter sur Off ...