Coucou, belle acquisition. J'ai le même modèle. Peux tu me dire si le cache a l'arriere de la tv est bien fixer chez toi ? Chez moi, a quelques endroits en haut de l'écran, le cache se détache. Technicien va passer jeudi.Bonoflo wrote:Bonjour le monde je suis nouveau sur votre site que je trouve bien sûr très intéressant je viens d'acquérir la ks 9000 en 55 pouces à la fnac de liège (Belgique )
Bonjour non tout semble normal par contre je me suis acheté une carte numérique afin d'avoir accès à une chaîne 4k pas moyen lorsque je vais sur diffusion il me marque non disponible pourtant j'ai branché mon câble directement sur la prise antenne avec et sans la carte insérer ??Dimilano3 wrote:Coucou, belle acquisition. J'ai le même modèle. Peux tu me dire si le cache a l'arriere de la tv est bien fixer chez toi ? Chez moi, a quelques endroits en haut de l'écran, le cache se détache. Technicien va passer jeudi.Bonoflo wrote:Bonjour le monde je suis nouveau sur votre site que je trouve bien sûr très intéressant je viens d'acquérir la ks 9000 en 55 pouces à la fnac de liège (Belgique )
Non le problème de cintrage je crois que c'était pikachou. J'ai assisté en live à l'ascension et la montée au ciel de mon pic lumineux ^^roolmapool wrote:@tequiluz ... C'est star wars sur ta tv! C'est bien toi qui avait un problème de cintrage de tv? En tout cas, je suppose que cela sera pris en garanti.
@Nicolas... Comme d'autres, depuis le début j'ai aussi des saccades (très brèves) avec la TNT même avant tes réglages. Ça ressemble plutôt à un bug du compensateur de mouvement... genre 10 images / seconde sur 1 ou 2 secondes... heureusement c'est peu fréquent!
Par contre, je n'ai pas constaté de 'pompage' sur la diffusion de la finale de coupe... mais j'aimerai bien avoir 'la main' sur la fonction qui pousse les réglages de lumière/contraste dés qu'un objet plus clair apparait à l'écran (une fenêtre, ou des sous tritres!).
Et merci pour tes réglages TNT, nikel (j'ai réduit le rétro), ainsi que pour la technique anti clouding !
D'ailleurs vous avez un produit de nettoyage à conseiller? car cette écran est super galère à nettoyer lol
mouarf j'avais pas fait gaffe, même Céline hallucineBiosphere44 wrote:La photo avec la tronche de Celine est tres bonne